bojack73 Posté le 23 juin 2006 à 20:44:02
Bon ben voilà j´essayé ce petit prog il s´agit de "Ps2 Swap Magic Fix" qui permet de lire les backups des jeux Fifa par exemple ou les autres jeux qui ne fonctionne pas avec le swap magic et çà marche toujours pas, pour tant c´est bien expliqué mais en anglais, donc je vous donne ce p´tit prog si quelqu´un veut essayé çà serait sympa voici le lien
je viens de tester ton logiciel et a premiere vue il fonctionne nikel...
J´ai gravé l´image de Fight For One Piece et le jeu se lance sans soucis sur mon DVD+R mirror...
En verité je n´ai pas essayé de le graver sans faire la modif du tuto de peur de cramer un DVD pour rien...
Donc ce que je vais faire c´est faire un backup de mon DBZ tenkaichi et le modifier avec le logiciel que tu a donné et je vous tiens au courrant...
La manip a faire est exactement celle donnée dans le tuto et ce que tu n´a peut etre pas fait c´est de graver l´image avec le nouveau fichier ISO donné...
Ex: mon image pour one piece s´appelle Ps2 Fighting For One Piece Jap
Et une fois le fichier refait par ce logiciel elle s´appelle:
NEW-PS2 FIGHTING FOR ONE PIECE JAP
Et l´image de depart faisait 1.34Go et celle d´arrivée ne fait plus que 381Mo ce qui fait que tu peut meme la graver sur un CD je pense...
Moi je l´ai fait sur un DVD pour tester les +R et ils ont l´air de fonctionner avec le Swap 3.8 Coder...