CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

timm
timm
Niveau 5
17 juin 2006 à 19:14:40

desolé j ai poser ma question pas dans le bon forum :honte:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 juin 2006 à 20:10:05

salut, est-ce que quelqu´un à réussi à faire fonctionner le backup du jeu "Fifa World Cup 2006" j´ai essayé 4 fois en les gravant sur des dvd différent avec dvd decrypter et c´est toujours pareil au chargement d´un match, on dirait que la console arrête tout, on peut attendre même 1 heure le chargement ne reprend plus, bizarre non vous avez une solution :question:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:27:36

moi je sais bojack73
il faut monter ton iso sur un disque virtuel appelé alcohol 120%... (clique droit monter sur disque H par exemple)
Ensuite tu pourras aller dans poste de travail et cliquer sur H.
Tu auras tout les fichiers du jeux.
Tu les copies dans un dossier quelconque.
Ensuite dans nero, aller dans dvd, udf/iso et mettre ces fichiers du jeu (dans le meme ordre que les fichiers du disque H)
voila. Tu grave a la plus basse vitesse, sur un bon dvd de preference.

La j´ai tout bien expliqué, je ne pense pas reexpliquer.

PS: le jeu par contre sera en anglais, meme si l´iso est en Eur.
Tu n´y peut rien...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 juin 2006 à 00:37:58

Compliqué mais bon je vais essayer quand même merci du conseil Matrix22 :-)))

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:38:55

non non ya rien de plus facile.
c´est comme si tu montais une image avec deamon tool, un disque virtuel... tu peut le faire avec deamon tool ou alcohol tu choisis...
Ensuite il faut en quelque sorte recuperer les fichiers du jeu et les graver en dvd : udf/iso...
il ne faut pas graver l´iso tel quel...
ca ne marchera pas sinon...
Voila.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2006 à 20:19:54

Up.
Ici les questions sur le Swap.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:26:07

Désolé pour avoir upper l´autre topic, donc savez vous ou je peux trouver un magic swap pour une pstwo japonaise ? Merci d´avance !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:59:27

Personne ?

squall20s
squall20s
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:27:47

Salut et bien tu peux trouver sur fl-games.com ou il y a aussi 2xmoinscher.com (jai acheter chez fl-games mais sur le site de 2xmoinscher.com c mieu y´a une société entre toi et fl-games car ils ont parfois des retards et la tu a chez qui te plaindre et la jai tout recu en 2 jours lol) ou tu peux le trouver tu cherche magic swap ntsc je crois (celui de l´europe c´est le magic swap pal) ou encore sur PAris a république et n´oublie pas de prendre les pièces qui vont avec le modele de ta console. voila

squall20s
squall20s
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:54:09

:up: (le sujet ne doit pas tomber aux oubliettes il est trop complet sur le sujet pour ca)

kyos
kyos
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:33:41

bonjour a tous,
voila j´aurai une petite question svp :

ma ps2 etant morte, j´aimerai m´en acheté un nouvelle, mais j´aimerai savoir, si j´achete la pstwo, pourrai je encore utilisé mon magic swap ou je serai obligé d´investir dans le flip top, si oui, comment l´installé svp, merci

adriano06
adriano06
Niveau 9
20 juin 2006 à 07:06:58

Pour la pstwo je ne sais pas...

Mais pour la ps2, le flip-top est nickel :ok:

squall20s
squall20s
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:52:52

Salut kyos ce n´est pas un flip top que tu devra acheter pour ta ps2 slim mais plutot un kit de type magic keys ou slim tool c´est un ensemble de petites pieces a mettre dans la pstwo selon le modele de pstwo que tu aura voila (je peux pas plus taider jai une grosse ps2 moi lol).

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
23 juin 2006 à 15:22:10

Salut à tous, voilà j´ai un problème avec les jeux FIFA ,j´ai gravé Fifa world cup et Fifa street mais impossible de les lire avec le swap magic 3.6, alors je voulais savoir si ils sont compatible avec le swap 3.6 ou pas :question:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:25:55

pfff ta meme pas reussi a lancer ce jeu avec mes explications claires!
n´importe quoi!
bon vas sur google car tu n´auras pas plus de reponses ici!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
23 juin 2006 à 16:50:06

Nan tu vois Matrix22 j´ai m^me pa

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
23 juin 2006 à 16:53:26

Nan tu vois Matrix22 j´ai même pas essayé, sinon j´ai entendu dire qu´il existait un p´tit logiciel qui s´appelle "Swap Magic Fix" qui permet de faire fonctionner le jeux qui ne passe pas avec le swap magic comme par exemple les jeux FIFA ou autres, je le teste ce soir je vous dirais quoi

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
23 juin 2006 à 20:44:02

Bon ben voilà j´essayé ce petit prog il s´agit de "Ps2 Swap Magic Fix" qui permet de lire les backups des jeux Fifa par exemple ou les autres jeux qui ne fonctionne pas avec le swap magic et çà marche toujours pas, pour tant c´est bien expliqué mais en anglais, donc je vous donne ce p´tit prog si quelqu´un veut essayé çà serait sympa voici le lien :ok:
http://rapidfile.fr/wget.php?id=sll2ddpp

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:06:41

bonjour,aujourd´hui c´était la premiere fois que j´utilisais le swap,le probleme c´est que mon tiroir ne s´est pas ouvert avec la slide card puis ensuite meme en appuyant sur le bouton.
résultat mon tiroir est coincé! qq1 a une solution? merci beaucoup.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
24 juin 2006 à 00:33:47

Matrix22 :d) Je viens quand même d´essayer ta méthode, pour faire fonctionner le jeu "Fifa Street" sur ma ps2 avec le swap magic 3.6 et çà ne marche pas non plus, pourtant j´ai installé Alcohol 120% et monter mon iso sur un lecteur virtuel et ensuite le graver avec nero UDF/ISO en les mettant dans le même ordre les fichiers jeu du disque virtuel mais non çà marche pas, la console fait des drôles de bruit on entend qu´elle essaie de l´accrocher, mais y´a pas moyen, moi je trouve bizarre c´est que mon jeu fais 4.32 GO et quand je fais ta manipulation avec le disque virtuel etc... je me retrouve avec un jeu qui fait 1.61 GO alors que faire j´ai peut-être oublié quelque chose non ?? ? j´attend ton aide MERCI

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS