CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

cedricooo
cedricooo
Niveau 1
11 juin 2006 à 19:20:26

jimpunk et K-L-K ou quelqu´un d´autre, prière de bien vouloir m´éclairé

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:47:35

cedricooo bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 04:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut,
le swap magic est il vraiment fiable??
j´entends dire par ci par la
que certains jeux ne passe pas, il faut les fixer, j´entends aussi (refresh toc) ?? :s
j´entends kil fo reconstituer l´iso
j´entends qu´il faut des dvd loader et cd loader ??
quelqu´un peut m´expliquer comment utiliser le refresh et/ou comment reconstituer.
si possible des liens ou prendre le/les logiciels, et éventuellement des suggestions/explications.
merci

bon il est assez fiable, j´ai le 3.6 et il marche bien...
le refresh toc consiste a mettre un jeu original avant de swaper car le swap n´a rien en lui même pour lire une certaine taille en Go... bref ce systeme est uniquement utilisable sur les PS2 et non PSTwo... et en principe le refresh toc est a faire quand le swap est fixé sur le DD et non sur un support DVD.
le fix des jeux, je ne voi pas de quoi tu parle...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:49:52

matrix, dans les options vidéo de la play tu a RGB et Y Cb/Pb Cr/Pr. je ne sais pas a quoi il correspond mais je suis configuré ainsi avec mon cable vidéo d´origine (vendu avec la play)...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:50:53

ben si il est en iso, c´est qu´il est bon... grave le

-Ronaldinho06-
-Ronaldinho06-
Niveau 4
11 juin 2006 à 20:11:46

K-L-K bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 19:50:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben si il est en iso, c´est qu´il est bon... grave le

Tu veux dire que dès que j´ai décompressé, je peux le graver?? Ou alors ça ne serait pas mieux de rebuilder avec cddvdgen??

:merci: encore

flo_57
flo_57
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:52:55

Ben si tu as un fichier image tu peut le graver :ok:
Si c´est un fichier Bin et Cue pareil :ok:

adriano06
adriano06
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:33:49

Ok merci du conseil :ok:

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:23:15

bonjour à tous,
Est ce que le Swap Magic + Magic Key 2 me permet de lire les DVD9 (Double Couche) car j´ai gran turismo 4 qui fait 5.5go ! :)
merci beaucoup !

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:25:56

il te faut le swap magic 3.6 ou superieur pour lire les dvd9

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:27:07

impecable j´ai le swap magic 3.6 :D merci !

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
12 juin 2006 à 00:13:46

et un DVD double couche à 5euros de foiré .. un ! :) lol je sais pas pkoi sa marche pas .. quand je lance le swap magic et je mets Gran Turismo 4 il fai du bruit et au bout de 20 sec me met "no ps2 disc insert" un truc ds le genre

adriano06
adriano06
Niveau 9
12 juin 2006 à 07:02:21

ça vient peut être de la marque de tes dvd, ou de ta gravure( le mieux est de graver en x1 avec des verbatim) :ok:

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
12 juin 2006 à 08:12:27

mon DVD9 --> verbatim, gravé en 2.4x :)

adriano06
adriano06
Niveau 9
12 juin 2006 à 16:13:41

Pour lire les dvd double couche, il faut au moins le swap 3.6 :ok:

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:45:49

en tout cas moi c´est bon,j´ai résolu le problème avec un magic swap. En effet,jutilisai mal le slide tool ski faisai ke la ps2 se rendai compte du changement( c´est ce que beaucoup de monde doit fair comme erreur vu les gens qui poste la même que moi). Il suffit juste de démonté me ptit cache du tiroir en tournan le logo psé vers la droite et de tiré délicatement sur les coté. Ensuite on fait glissé le slide tools dessous le tiroir, on le fait glissé vers la droite (on doit sentir quelque chose bougé), et enfin tiré a soi délicatmt.Ensuite on met son jeu et on referme. on remet le slide tools a sa dernière place et on repr ver la goch (on doit toujours sentir quelque chose venir ac le slide tools).

voila d´ou vient l´erreur. Sinon les dvd-r de verbatim sont bien, et jai testé les dvd+r de mirror sa marche oci. J´espère avaoir aidé les gens qui comme moi n´avait pas retiré le cache devant le tiroir.

adriano06
adriano06
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:51:39

Moi j´ai préféré installer la coque flip-top, il n´y a pas de démontage à faire, à part soulever le capot :cool:

adriano06
adriano06
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:33:21

Pour la coque flip-top, j´ai réussi facilement à l´installer, et je n´avais jamais démonté ma play!! :ok:

J´ai juste galéré quand il fallait refermer le boitier: la nappa avec le bouton reset/eject n´arretait pas de se déboiter...

Mumyou_Jinpuryu
Mumyou_Jinpuryu
Niveau 1
12 juin 2006 à 22:48:00

Bonjour tout le monde.
Je possède donc le Swap Magic 3.6 et une ps2 slim.
J´ai vu une personne pour qui lors de l´insertion du cd avant de presser carré la console indiquait " not a valid ps2 disc ".
Moi aussi j´avais ca, je suis allé dans un magasin et le vendeur à rajouté un petit bout de plastique pour que la ps2 ne capte pas que l´on l´ouvre ( detecteur de lumière je crois ).

Sinon je sais pas si le problème à deja été posé, j´ai lu quelques pages mais ca me tentait pas trop d´e lire 55 ^^
J´ai gravé un jeu import ( Initial D ) en 4x avec nero sur un dvd-r et j´ai demandé a un pote de le graver en 2x sur un dvd+r.
Malheuresement ca fait toujours la même chose :
Quand je suis au menu peut importe ce que je selectionne le jeu plante et il y a un vieux son qui sort... L´image est bloqué donc je peux rien faire et comme ce bruit ne me dis rien de bon j´éteins ma ps2 direct^^
Est-ce que vous auriez une solution?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 10:57:42

Comment faire pour graver un jeux de ps2 ,que j´ai eu , et dans l´archive il y a un fichier bin , et un tout petit fichier cue ?
pour info : c´est un jeu CD
j´ai le swap, etc ... j´ai plein d´autre jeux qui marche

ayoros06
ayoros06
Niveau 3
14 juin 2006 à 15:17:52

Apres avoir chercher en vain sur le topic magic swap je n´ai pas trouvé ma réponse, quelqu´un peut me dire quel est le mieux entre utiliser le magic swap avec le magic key 2( les 3 pieces a monter sur la console) ou la coque a remplacer(flip top je crois) ?? sachant que j´ai une psTWO V12 ou v13 et que j´ai trouvé les 2 kits en vente sur un site internet(magic swap+magic key2 et magic swap +la coque/ les 2 kits étant recommandés pour la psTWO) mais j´aimerais savoir ce que vous en pensez ya til une réelle différence a l´usage entre ces 2 matériels ?? Merci a tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast