CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 mai 2006 à 23:42:34

jimpunk MERCI , j´ai fait exactement ce que tu m´a dit mais çà marche toujours pas , la PS2 essai de le charger au début elle fait quelques bruits mais après écran noir et pourtant je l´ai graver comme tu as dit mais non, alors que faire :question:

dj_chriss6280
dj_chriss6280
Niveau 5
31 mai 2006 à 09:00:30

dsl je ne sais pas t´aider !

perso moi avec mon SWAP depuis que je l´ai, je n arrive plus a lire des DVD de films originaux

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:33:25

dj_chriss6280-
c´est pas a cause du swap mais a cause des DVD vierges que tu a utilisé.

Je vous rappel une chose que j´ai dit dans la premiere page. les DVD gravé use la lentille. a force de les utiliser vous risquez d´avoir des bug.

Demander a une personne qui utilise le swap uniquement pour faire passer ses jeux import originaux. Il n´aura jamais de probleme car c´est un original. le Swap est prevu pour les jeux import a l´origine

bojack73-
tu peux me dire s´il s´agit d´une image iso ou rar grace a la manip que je viens de t´indiquer

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
31 mai 2006 à 16:49:04

:desole: jimpunk de ne pas t´avoir répondu plus tôt car je rentre du taf à l´instant,en faite j´ai fait la manip que tu m´a dit de faire et l´image reste en iso mais dans un dossier rar, là je sais plus quoi faire :-(

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:53:30

ben alors la je seche. c´est peut etre ton image iso qui est foireuse apres tout

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:10:16

Bonjour... j´ai juste besoin d´une petite indication et je pose ma question ici dans ce topic qui a l´air actif, pour pas en créer un totalement inutile... En fait j´ai déjà ma petite idée, mais j´aimerais savoir si les Memory Card officielles marchent sur toutes les consoles (PAL etc...). Voilà c´est assez urgent donc si on pourrait me répondre rapidement ce serait sympa!

:merci:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:13:38

vu qu´il y a des personne qui les achetes a hong kong je suis bien tenté de te dire oui ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:14:59

Merci c´est ce que je voulais savoir...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
31 mai 2006 à 18:49:55

je voulais savoir si tous les jeux en NTSC, passent sur les consoles européenne et si ils passent en couleur ou pas :question: :merci:

crilin-fan
crilin-fan
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:40:35

salut tout le monde!moi je viens d´avoir le magic swap 3.6 et j´ai gravé dragon quest et final fantasy itadiki fantasy street sur un cd-r memorex.quand je lance le magic swap et que j´in sére ensuite ensuite le cd-r ca affiche que ce n´est pas un cd ps2 valide!quel est le problème exactement
merci de répondre même si cette question a surement été déja posé

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:06:35

bolac : NTSC passe sur les PS2 PAL a condition d´utiliser le swap... pour la couleur faut que ta TV fasse le NTSC ou le 60Htz.

crilin : tes jeux originaux sont au format DVD ou CD? tu grave en ISO ou donnée? tu utilise bien le CD swap et non le DVD swap pour lire les CD?

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
31 mai 2006 à 20:33:47

Ah zut je crois que ma télé ne fait pas le NTSC pourquoi peut-être parce-que elle est vieille ou parce-que c´est une télé de sous marque :question:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
31 mai 2006 à 20:42:38

Donc si j´achète le jeu "Pride GP 2003" qui existe que en import jap, je pourais pas le lire vu que ma télé ne prend pas le NTSC :question:

crilin-fan
crilin-fan
Niveau 5
31 mai 2006 à 20:45:47

mon jeu est en format iso et j´ai bien utilisé le cd swap
j´ai cherché sur google et j´ai trouvé que je devais utilisé le slice card que j´ai recu mais je ne sais pas comment enlever le cache sant tout casser,merci de me dire comment faire

crilin-fan
crilin-fan
Niveau 5
31 mai 2006 à 21:09:17

j´ai trouvé comment enlever le cache maintenant!

par contre je fais comme indiquer sur un site qui explique mais ca ne marche toujours pas

ca doit être un problème de gravure
note:j´ai utilisé copytoDVD

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
31 mai 2006 à 22:07:42

crilin-fan :d) pour graver utilise Nero ou Alcohol 120% c´est plus fiable :ok:

Fhorad
Fhorad
Niveau 1
01 juin 2006 à 09:19:48

je posséde le magic swap (version 3.8) est il possible de lire d divx avec ?? ???

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:20:35

flhorad.
il faut utiliser des ELF pour ca. cherche un peu sur le forum

driz
driz
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:49:19

salut ! Bon alors j´ai recherché un peu sur le forum, je suis tombé sur ce topic, et j´ai lu les premiers posts, mais quelques questions subsistent...

En fait, sur internet, on trouve 10 000 versions différentes de swap magic... j´ai à peu près saisi le principe, j´ai identifié ma console (V7/V8 je crois), donc sans couvercle, le principe de swap card, c´est bon aussi, mais je suis toujours pas certain d´acheter la bonne version de swap magic... Y en a pas une qui soit un peu universelle, qu´on soit sûr qu´elle marche ?

voilou, merci d´avance :D

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:55:04

Bonjour, j´utilise le swap magic v3.6
J´ai un jeu original Okami en jap que j´ai gravé en iso. Je lance le jeu, ca marche!
Mais en noir et blanc...........
Alors que faire, j´ai pas envie de me commander un cable rgb il parait qu´il y en a des faux, bref voila...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2