CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
27 mai 2006 à 09:59:43

Bonjour

Voila j´ai un probleme, je viens de me prendre NHL 06 et je ne sais pas comment le graver, j´ai essayer déja 2 fois et j´ai gacher 2 DVD :-(

Enfaite dedans il y a plein de petit fichier, j´avais deja eu quelque chose comme sa mais j´avais toujours réussi jusqu´a present, mais la je seche je vois vraiment pas comment faire..

J´ai fais un screen des fichier qu´il y a dedans :ok:
http://img91.imageshack.us/img91/2466/nhl064qd.jpg

:merci: de m´aider :hap:

-Ronaldinho06-
-Ronaldinho06-
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:03:44

play_the_game57:

Il faut que tu possède le logiciel Winrar, qui se trouve sur telecharger.com (version d´essai).
Une fois que tu as le logiciel installé, tu vas sur le premier fichier du dossier de ton jeu .001
Tu l´ouvres avec winrar, tu vas en haut,tu fais extraire vers, tu mets ok et tu auras ton iso:ko:

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:07:50

Heuuu ...
Il est déja décompresser la :sarcastic:
Et justement une fois décompresser, il y a sa dedans !
Tu as une idée -Ronaldinho06- :question:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 mai 2006 à 12:27:50

K-L-K Posté le 26 mai 2006 à 22:28:26

pour ma part je ne converti pas en iso car la plus part du temps ca plante. je grave directement mes données en format iso avec Nero7.
mais bon coté CD j´y jou pas baucoup, j´utilise plus des DVD.

si ton jeu est format DVD en original tu doit graver sur un DVD...

si j ai bien compris tu ne fait pas copier image cd avec nero pour que ca decompresse l iso sur ton disque mais tu grave directe sur le cd le fichier iso ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:49:51

je copie le jeu sur mon DD puis je grave en format Image (il grave les donnée en ISO) alors que je n´ai rien transformé en ISO

golum35_26
golum35_26
Niveau 8
27 mai 2006 à 14:12:31

Bonjour voilà mon probleme, je mets les .elf comme il faut et tout, mais le swap magic reste sur l´ecran SWAP MAGIC etc et me mets pas l´ecran habituel ( avec le mode video normal pal ntsf, et lancer le programme ) merci de votre aide

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
27 mai 2006 à 18:35:30

:salut: Voilà je vous explique mon problème j´ai reçu aujourd´hui le swap magic 3.6 + slide card, car je voulais remplacé plusieurs de mes jeux qui sont bien griffés (Pride FC,DBZ Budokai 3...)alors je suis biens les instructions, je grave ma sauvegarde avec Nero sur un DVD-r (Sunstar) je le met dans la PS2 en faisant la manipulation indiqué pour la slide card et là au moment du chargement du jeu y´a marqué "Veuillez insérer un disque au format Playstation ou Playstation 2", curieusement je refais la manipulation de la slide card mais en remplaçant mon jeu gravé par le jeu original qui fonctionne encore normalement et là j´ai froit au même message "Veuillez insérer un disque au format Playstation ou Playstation 2" mais c´est pas logique parce-que cette fois-ci j´ai essayé avec le jeu original. Est-ce que quelqu´un pourait m´expliquer ce problème parce-que là j´en peux plus çà fait 5 heures :svp: :merci:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
27 mai 2006 à 19:06:09

quelqu´un peut-il m´aider parceque là j´ai chercher dans les pages précédentes et rien

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:13:53

l´histoire de elf je c pas faire dsl...
essaye de lancer ton swap tout seul. dès qu´il arrive au menu lancer tu insert ta clé usb (ou ton cd avec l´elf) et tu presse le bouton correspondant (clé usb y´a une manipe avec les bouton R et L mais comme g dit je c pas faire car j´ai jamais eu besoin de me servir du swap pour les elf[enfin si mais je les garve en iso donc il se lance comme un jeu])

dans ce cas fait un refresh toc... tu insert un jeu original ayant le plus de Go utilisé (genre GTA SA pour c 4Go). donc tu l´insert avec eject de la PS2. tu attend 10seconde et tu swap avec ton jeu graver. normalement il se lance.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
27 mai 2006 à 19:57:55

K-L-K :d) Salut t´aurai pas une solution pour mon problème je te serai très reconnaissant de m´aider :merci:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
27 mai 2006 à 20:30:37

Bon ben personne tant pis je reviendrai demain :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
27 mai 2006 à 23:33:18

Voilà je vous explique mon problème j´ai reçu aujourd´hui le swap magic 3.6 + slide card, car je voulais remplacé plusieurs de mes jeux qui sont bien griffés (Pride FC,DBZ Budokai 3...)alors je suis biens les instructions, je grave ma sauvegarde avec Nero sur un DVD-r (Sunstar) je le met dans la PS2 en faisant la manipulation indiqué pour la slide card et là au moment du chargement du jeu y´a marqué "Veuillez insérer un disque au format Playstation ou Playstation 2", curieusement je refais la manipulation de la slide card mais en remplaçant mon jeu gravé par le jeu original qui fonctionne encore normalement et là j´ai froit au même message "Veuillez insérer un disque au format Playstation ou Playstation 2" mais c´est pas logique parce-que cette fois-ci j´ai essayé avec le jeu original. Est-ce que quelqu´un pourait m´expliquer ce problème parce-que là j´en peux plus çà fait 5 heures que j´essaye

Toujours personne qui peut m´aider :-(

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:38:31

dans ce cas fait un refresh toc... tu insert un jeu original ayant le plus de Go utilisé (genre GTA SA pour c 4Go). donc tu l´insert avec eject de la PS2. tu attend 10seconde et tu swap avec ton jeu graver. normalement il se lance.

dsl bojack g oublier de préciser a ki je parlé plus haut. ce texte est pour toi en fait.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 mai 2006 à 12:47:40

Ah merci du conseil, çà me fait plaisir maintenant cela marche nikel, en fait c´est moi qui faisait une petite quand j´insert mon DVD Swap j´appuiyé sur croix au lieu d´attendre donc cela redémarrer et là seulement je swapper donc logique que çà m´écrive "Veuillez insérer un disque au format Playstation ou Playstation 2" mais maintenant grace à toi c´est Nikel :merci: :merci: :merci:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 mai 2006 à 12:53:22

Au fait j´aurai une dernière p´tite question, je sais je suis chiant :o))
J´ai un jeu Ps2 "K-1 Dynamite Premium 2004", et mon p´tit frère là fait tomber par terre et marcher dessus bref le jeu est presque naze :-((
Mais c´est format CD au lieu de DVD, je voudrais savoir comment le graver avec Nero parce-que là CD en jeu PS2 j´ai jamais fait alors j´aimerai bien ne pas faire de connerie si vous pouvez m´aider cela serai sympa :svp: :merci:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:22:39

tu lance nreo burning room et tu fait CD ISO et tu grave les donnée du jeu. mais je sais pas si le swap 3.6 a le format CD (j´ai uniquement le format DVD en swap)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 mai 2006 à 13:53:09

Ben c´est bizarre parce-que moi j´ai reçu un DVD ,un CD Swap 3.6, la Slide Card et des petites pièces à souder je pense je sais pas à quoi cela sert, en tout cas MERCI pour ton conseil de gravure CD, maintenant je sais :-)))

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:58:55

Le DVD c´est pour les jeux de plus de 700 Mo et les CD c´est pour les jeux de moins de 700 Mo mais il y en n´a peut (half life, torino 2006 ..)

:hap:

badgones1
badgones1
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:07:33

lut je voulais un tuto pour mettre des elf sur une cle usb (pour lire les divx) et les booté avec le swap magic 3.6
personne auré un tuto ?

darksith90
darksith90
Niveau 3
28 mai 2006 à 18:44:56

salut tous le monde je voudrais savoir est ce que le swap magic 3.6 marche sur toutes les versions de ps2 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy