CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:26:55

bonne question je ne sais pas. j´ai le DD + 2 jeux gravé et j´y jou pas souvent au jeu gravé car déjà fini en original (sauf SSX on Tour mais il est pas mon genre de jeu et m´en fout on me la donné).
un ami a moi avait une puce mais la je croi que c´est la puce qui a tué sa console. elle a durée 1 ans jour pour jour.

flo_57
flo_57
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:56:07

Donc on peut dire que le SwapMagic est plus fiable qu´une puce :question:

oeil69
oeil69
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:21:17

c est quoi la difference entre un fulldvd et un dvdrip?

Gombra
Gombra
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:27:25

Full DVD (4 Giga, un vrai disque DVD)

DVD Rip, DviX fait à partir d´un DVD (700 MO)

oeil69
oeil69
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:29:23

merci donc ca n influe pas sur la gravure vu que bvattlefront est un full dvd mais quil n arrive pas a etre lu dans ma console avec le swap

Lyneker
Lyneker
Niveau 1
20 mai 2006 à 16:59:20

Salut,

Bon pour Kikoolaule et tous ceux que ça peut interesser, concernant le problème rencontré avec le magic swap DVD:
Mon beauf a passé le DVD sous l´eau et ça a marché du 1er coup(heu... faut quand même l´essuyer avant ;) ).
Il a ensuite eu du mal à le refaire fonctionner, puis maintenant, il passe à tout les coups.
Ce sont les DVD swap qui sont pourris, car le service après vente nous en avait refilé un 2ème et il ne marchait pas non plus (jusqu´au lavage à l´eau).

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:19:53

euh sinon moi je peux lancer des jeux psone avec une pstwo silver + swap magic 3.6?
Je sais pas un programme en elf, la faille ps1, une technique de demarrage au logo de la ps1...

cassimk
cassimk
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:41:02

jen n´arrive pas a installer la piece C du kit magic keys 2.

j´ai vu plein de manuel/video mais je n´y arrive toujours pas

j´ai aussi regard les ancien message de ce topic

certaine fois l´orsque je l´insere la ou je crois qu´elle dois aller
la pstwo s´eteind.

oeil69
oeil69
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:45:53

lol cassim moi c est pas la mon prob pour e magic key mais je ais quand meme t aider

en fait tu vois la tige avec le bout qui part sur le coter tu doit l inserer etre les deux trucs de metals vers le ressorts du clapetet si sa rentre pas tu essai de tourner la piece pour que ca rentre bien et une fois mise la piece tu allumes la console voir si le disque tourne capot ouvert
si le disque ne tourne pas tu essai de decaler un chouilla la piece pour que la tige touche une sorte de bouton qui enclence la lentille

si tu arrives a la mettre dis moi si tu peux fermer le capot car moi apres je ne peux pas car la piece se fait ecraser par le ressort et se decolle et donc tout se coupe et au fina lca me casse les couilles lol

oeil69
oeil69
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:57:33

alors t es p^lus la ?

oeil69
oeil69
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:45:47

:up:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:54:52

flo_57 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 12:56:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc on peut dire que le SwapMagic est plus fiable qu´une puce

--> oui en quelque sorte...

Matrix22 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 17:19:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh sinon moi je peux lancer des jeux psone avec une pstwo silver + swap magic 3.6?

--> il te faut un sisteme similaire au swap : code breaker pro ou un truc du genre.

pour ce qui concerne les piece en plastique, je ne sais pas les inteller. j´ai mis du scotch blindé a la place...

xxxx_3
xxxx_3
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:42:25

Salut les si ça interesse quelqu´un j´ai trouver
ça hier .

http://tutos-rapido.xooit.com/t44-%5BLISTE%5D-Jeux-qui-fontionne-avec-le-magic-swap.htm

aller y voir c´est asser interessant et bien classer

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:33:37

Merci beaucoup pour ton lien xxxx_3

flo_57
flo_57
Niveau 5
21 mai 2006 à 14:35:52

Voila j´ai vu sur un site une liste de jeux compatible swap magic et ils métent a certain jeux sa: "Backup qui on besoin d´un refresh toc".

Voila j´aimerai savoir se que cela veut dire :question:

xxxx_3
xxxx_3
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:11:36

play_the_game57 : Derien ^^

    • ********************************

flo_57:
heu la toc c´est la taille de ton jeu

TOC Maxi pour un sur dvd 5 c´est 4.37 go
TOC du swap magic 4.35 go

Donc le refresh toc consiste a mettre un jeu original ayant une toc supérieur a celle du swap magic

Pour faire un refresh toc .

Mettre le dvd magic swap une fois arriver a l´ecran principal du swap magic

Appuyer sur eject puis mettre un jeu original avec une toc supérieur a celle du "SM" puis refermer avec le bouton eject

Attendre

une fois revenus a l´ecran du SM swapper avec votre backup et c´est bon

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
21 mai 2006 à 15:29:42

j ai pas plus compris moi si je met un disque pendant la page de chargement du swap pour le lancer faut faire croix ou carre donc apres si on met un original ca le lance direct

oeil69
oeil69
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:33:51

xxxx_3 tu as l ai de t y connaitre moi j ai battlefront 2 qui marche pas sur mon swap ca me dit que cest pas un disque ps2 pourtant j ai bien reverifier sur ordi il est graver nickel (j ai fait plusieurs dvd du jeu et il sont tous bon) sauf qu il veux pas se lancer donc a ton avis je doit faire la methode du toc ? mais je n ai pas tout compris non plus le fait de mettre une dvd originale

flo_57
flo_57
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:34:25

Oula attend xxxx_3, si je comprend bien je dois lancé le SM, mettre un jeux original qui fais plus de la taille du SM en appuyant sur éject, donc ne pa faire la manip avec le slide card et refermer après avec le bouton eject et ensuite ouvire le port avec le slide card et inséré enfin le jeux :question:

1. Combien fais la taille du DVD swap magic :question:
2. Comment se fais t´il que avec certain jeux il faut faire cette manip la :question:

:merci: de me répondre :hap:

xxxx_3
xxxx_3
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:10:43

oeil : C´est normal ton jeu fait 4.37 go
Tu est donc obliger de faire un refresh toc

C´est pas compliquer quand tu lance SM et t´arrive a l´ecran principal t´appuis sur eject tu met ton jeux original tu referme avec le bouton eject

ça va te marquer mise a jour de la toc tu attend
Ensuite ça va revenir sur l´ecran principal du SM

La tu prend la slide card tu swap et tu remplace ton jeux original qui est a l´interieur par ton backup tu referme avec la slide card tu attend un peu et tu appuis sur Carré

Ton jeu original doit faire 4.37 GO

    • *****************************************

flo_57 :
Oui tu as compris

TOC Maxi pour un sur dvd 5 c´est 4.37 go
TOC du swap magic 4.35 go

voila

bon je doit y aller je repasse ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment