CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:13:37

Ya moyen que je puisse installer l´elf swap magic DVD en l´installant sur ma CM après l´avoir gravé et booté avec le SwapCD ?

Si oui, plus d´infos m´interesse ^^ (j´ai pu récup SM33DVD.ELF mais aucune idée sur comment l´installer en fait)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:18:49

tu peux installer l´image elf en effet. va voir mon topic sur le kit 1.1
rechercher : kit

cependant tu va sauter une etape:
par contre au lieu de copier l´image iso dans un DD. (vu que tu n´en possede pas de DD ps2) grave l´image iso dans un CD et swap le avec ton CD swap magic

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:26:29

ok merci pour les infos, jvais essayer ton truc.

merci encore et bonne nuit.

barnaud
barnaud
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:48:03

slt, je galere trop pr mon swap magic 3.6 et ma pstwo, j arrive pas du tout a refaire avec les images montrées.
est ce ke kkun a le vrai tuto ps two kié fourni avec le swap magic, pr faire passer celui sur la pstwo

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:43:15

barnaud, je comprend pas ta langue. qu´est que tu veu dire? "pour faire passer celui sur la PSTWO"???
tout les swap sont pareil sauf que sur PSTwo tu doit scotcher (ou mettre des objet en plastique adapté pour) sur 2 petit bouton poussoir. c´est pourtant simple, tu doit démonter la console et tu regarde où les tiges du couvercle viennent butter. là tu es obliger de trouver les boutton poussoir. ensuite tu remonte le tout et tu lance ton swap. qu´est ce que tu comprend pas?

Jeff_Lenoir
Jeff_Lenoir
Niveau 1
18 mai 2006 à 22:14:50

salut
j´ai acheté un swap magic il n´y a pas très longtemps. le temps passa (et également des centaines de doigts sur le cd) et je me retrouve avec un swap inutilisable... j´aimerai savoir si il est possible de copier le swap??? (rien d´illegal puisk je possède un original...)si oui comment faire?
merci d´avance

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:20:29

si tu as le DD, dans ce cas il existe un ISO du swap 3.6 a installer sur le DD sinon achete le skip doctor ou va dans un genre de stargames (une boutique de jeu) certain possède une machine a réparer les CD.
et si ce n´est que des empreinte de doigt prend un chiffon doux et essui.

oeil69
oeil69
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:29:15

Salut j ai copier l iso de battlefront 2 et j ai un prob je l ai mit sur mon dvd mais quand je le lance ca me dit not a valid ps2 disc pourtant si je le met dansd l ordi il y a bien tous les fichier et c est le seul jeux de tout ceux que j ai copier qui a se prob vous pouvez m expoliquer ?? ? ( j ai deja utiliser plusieurs dvd pour le faire marcher)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:19:20

ben certain jeu fonctionne mieu en +R mais il est conseillé en -R par contre l´a tu gravé en format image (ISO)? car si il est pas gravé ISO c´est normal

oeil69
oeil69
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:50:54

ben a l origine c est un .iso mais je fait graver image CD donc apres ca me met les fichier normaux quoi comme sur l original mais aussi c est un full dvd(j ai l honneteté de preciser que je ne possede pas la version originale sur ps2)donc si ca se trouve ca influe mais bon j ai deja graver pleins de jeu et jamais j ai eu de prob

oeil69
oeil69
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:56:09

auu sinon j ai un prob avec le magic keys 2 car j avais deja une play avec le slim tool j ai pu mettre les pieces c etait nickel mais la j ai un prob pour mettre le magic keys 2 sur ma pstwo car la 3eme piece c est vraiment de la merde car je peux pas refermer le couvercle a cause d elle donc je voulais savoir ce qu il faut faire ou si le magic keys c est vraiment de la grosse merde

oeil69
oeil69
Niveau 7
20 mai 2006 à 09:46:09

:up:

flo_57
flo_57
Niveau 5
20 mai 2006 à 10:30:06

En regardant un peu toute les pages j´ai vu que c´était beaucoup mieux d´avoir des DVD -R que des DVD +R, moi qui venez a peine de me les acheter :(
Se matin je me suis donc commander sur internet une tour de 100 DVD -R.
Mais les DVD +R bousille vraiment la lentille ?!

Je voulais aussi savoir s´il été possible de lire des divx avec le swap magic 3.6 ?! Je dois dire que en feuilletant les pages je n´ai rien vu concernant cela.

Voila tout, :merci:

oeil69
oeil69
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:50:44

oui les dvd-R sont mieux ^^

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:19:07

non, ça ne lit pas les divx

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:08:40

oeil69
pour le magic key 2 je ne sait j´en ai pas.
bon si tu as un ISO d´origine sur ton PC ca devrais marcher. est tu certain que c´est un iso DVD et non un iso CD? le probleme peu venir de là sinon ton iso n´est peu etre pas complet.

flo, DVD-R ou +R bousille quand même la lentille. le probleme des +R est que des bug apparaissent dans le jeu...
oui tu peu lire des divx avec le swap 3.6 mais il faut une clé USB et SMS (Simple Media System) téléchargeable sur metagames.
mais je ne sait pas faire. il faut créer un dossier boot1, boot2, boot3, boot 4 sur ta clé usb. après je ne sais pas comment le lancer ou comment faire exactement pour que ca fonctionne. pour ma part j´utilise le DD donc... demande a jimpunk il sait comment faire. il me semble qu´il avait soit poster la soluce soit crée un topic. donc cherche bien avant de lui poser la question.

flo_57
flo_57
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:15:18

D´accord merci beaucoup K-L-K.
Mince maintenant je vais dépenser 40€ pour des DVD -R alors que j´avais des +R, enfin les -R bousille peut etre mais un peu moins quand même non :question:
Merci en se qui concerne la possibilité de lire des divx, mais bon sa parait bien compliquer quand même, autant avoir un lécteur divx :-p

oeil69
oeil69
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:16:43

yo thx de repondre au sinon pour mon jeu c est battlefront2 donc c est bien un dvd pourtant je grave tout bien mais ca marche pas ... au sinon toi tu grave le fichier en .iso ou tu grave l image ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:17:53

oui bocoup moins car les +R crée des bug et pas les -R.
oui prend plutot un lecteur divx car SMS ne lit pas tout les divx et la play a une mauvaise qualité visuel. mais bon moi je suis radin pour ce qui concerne le commerce...

flo_57
flo_57
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:18:03

Aufaite, en jouant assez régulierment comme sa a des jeux gravé avec la magic swap, comme sa bime la lentille, la play peut tenir combien de temps :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube