CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:48:03

Kad ton DVD est un -R? les +R bugs...
il fait combien de giga ton jeu car si il exède 4.7Go utilise DLPatcher (voir metagames ou psx-station.com). et copie l´ISO avec DVDdecrypter (du moins il est plus que suffisant pour moi)

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:49:50

c´est bien un dvd-R, et le jeu fait 3.7 go

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:09:23

c´est bien bizar tout ca. j´ai un backup de FF 10-2 et il marche impec pour ma part.
tu a fait qu´une seule copie? tu a essayer d´en faire un autre?

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:10:16

c´est que je vais faire

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:35:42

bonjour tout le monde

j´ai une question

j´ai une pstwo noire version scph-70004, faut-il que je démonte ma console pour utiliser le swap magic?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:37:20

ton swap 3.6 (enfin si c´est celui la) il est sur CD ou en fichier elf? car si il est en elf tu doit faire un refresh toc c´est a dire que tu doit ejecter normalement et injecter un jeu (GT4 suffira il fait plus de 5Go ou Vice city suffit aussi), de là le swap fait un refresh et dès qu´il a fini tu peu swaper le jeu. si cela ne marche pas ben je sais pas d´où ca peux venir

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:38:56

benmanu oui tu doit la démonter pour scotcher tout les boutton poussoir (un a coté des led du bouton on/off et l´autre en haut a gauche du lecteur)

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:39:11

K-L-K

tu parles à qui?

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:39:34

ok

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:39:38

benmanu
il faut que tu aille voir le lien que je donne pour ca dans la page un.

sur le site ominfo. regarde tout dabord quel version tu a pour quel kit. et en fonction du kit tu saura si tu a besoin de demonter ou non

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:42:15

benmanu
si tu veux pas bousiller ta garantie utilise le technique Seche cheveux ^^

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:51:44

benmanu, je crois que j´ai eu un message deja qui me disait "mise a jour toc" je vais faire ce que tu m´as conseillé

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:52:15

je voulais dire K-L-K pardon

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:52:56

mais mon swap le 3.6 effectivement est sur cd et dvd

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:03:37

une question con.....
tu utilise le CD ou le DVD swap?

si tu veux jouer a un jeu qui tiens sur un DVD il te faut utiliser la version DVD

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:05:18

J´ai enfin reussi :snif2: :)

alors mon swap est sur cd et dvd

-j´ai mis le dvd du swap, puis ai essaye avec silent hill 2 que je viens de graver
message d´erreur "not ps2 disc valid"

-j´ai fait eject, ça m´a affiché "insert bigger TOC" (a peu pres), puis j´ai mis GT4, ça m´a affiché un message "mise a jour TOC"
puis c´est revenu a la page de "chargement du programme" avec un message dessous en bleu "insert your own program"

-puis j´ai utilisé la slide card pour faire sorti le tirroir, et j´ai mis silent hill2, et là "X", et ça a marché apparement, le jeu s´est lancé, mais quelques gros lag pendant la cinematique

merci K-L-K j´ai donné ma procédure, si ça peut aider quelqu´un, c´est avec plaisir!

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:38:43

bon apparement, il faut que je refasse toujours la meme manoeuvre, et pour ff10-2 apparement ça marche pas, enfin, je reessayerai plus tard

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:23:42

j´ai un problème avec mon magic swap. j´ai le swap 3.6 avec slide card sur une PS2 v9 je crois. c´est la PS2 silver.

Donc en fait avec les jeux sur CD y a auxcun problème. mais sur DVD ça ne marche pas. je n´ai pas le problème habituel "not valid PS2 disc". C´est différent. les jeux rament a mort. je ne comprends pas pourquoi. quand le DVD se lance (après la manip a faire avec le swap) la PS2 semble avoir du mal a le lire. le CD se lance... puis ralenti.. puis se relance.. puis ralenti a nouveau... et ainsi de suite. le problème c´est que le jeu fonctionne vraiment que quand le DVD se lance.

Aidez moi s´il vous plait je suis perdu. j´ai acheté mon magic swap en janvier et depuis je n´ai toujours pas trouvé la solution.

J´ai essayé sur une autre PS2 et le problème persiste.
Je grave en 1x (vieux graveur oblige!!!) sur des DVD-R phillips et j´ai aussi essayé sur des memorex. et le problème persistait également.

J´ai aussi essayé de graver un jeu depuis un autre PC (vu que mon graveur est vieux) mais le problème persiste encore malgré un léger mieux.

JE me répète aidez moi. je suis perdu

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:32:56

tu n´a pas de chance. les philips et les memorex ne sont pas vraiment connu pour leur bon fonctionnement avec la ps2. tu a essayer une autre marque?

il s´agit d´un jeux full ou ripper?

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:49:18

moi j´ai un probleme sur silent hill 3, je fais "nouvelle partie" et y a un ecran noir et rouge, comme si on voyait un cerveau de pres, et il y a des changements de couleur, on a l´impression que c´est bien le jeu, mais en fait, au bout de 10 minutes, je me suis dit que c´etait pas normal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)