voila ce qui se passe quand vous mettez le magic swap dans votre console ,ça lance un programme (je ne reviendrais pas la dessus c est expliqué precedemment ) donc vous mettez le cd ou le dvd (desolé mais c est de sreen de ma tele ,peux pas faire mieux) .
le programme se charge :
http://img138.imageshack.us/img138/7807/dscf04394lg.jpg
ensuite vous arrivez a l ecran principal (le cd s arrete automatiquement et c est a ce moment la que vous devez changer le cd et y mettre soit un jeu import ou tout ce que vous voulez (bien evidement sns ouvrir le tiroir ou le capot sinon c est foutu donc necessite de monter un flip top ou un magic key ou autre ...) :
http://img138.imageshack.us/img138/6895/dscf04354qr.jpg
ensuite vous n avez plus qu a lancer le programme en appuyant sur croix quand "chargement du programme est en surbrillance)
pour ceux qui ont des problemes avec des jeux qui ne fonctionnent pas sachez qu il existe une quantité de logiciel permettant le bon fonctionnement ainsi que des emulateurs (snes,megadrive etc...)
exemple de deux petits programmes sympa (je ne rentrerais pas dans les details sinon ...il y aura sanction ....mais c est juste pour info ..apres a vous de chercher!
pour faire fonctionner ces prog meme principe vous lancez le swap et ensuite les programmes desirés :
http://img92.imageshack.u.us/img92/7930/dscf04378hg.jpg
et :
http://img101.imageshack.us/img101/1716/dscf04380qx.jpg
en fait ce sont des loaders qui vous evitent certains desagrement mais le probleme c est l utilisation (surtout si vous n avez pas de clé usb!)
parce qu il faut lancer le swap ,puis le loader ,puis le jeu (et si vous voulez utiliser le code breaker ça vous fait un prog a lancer en plus .....)
stl jim. obliger 2 me connecter via ps2 car mon norton ne marche plu. peu tu m´aider a mes kestion ci dessus? merci
salut tt le monde ^^
je vois qu´on a du sang neuf "ratamahata974" je vais mais sentir moins seul a dier les autres ^^
K-L-K
je rentre chez moi demain je vais voir ca pour ton probleme d´elF. peux tu me dire quel elf a tu essayer?
"stl jim. obliger 2 me connecter via ps2 car mon norton ne marche plu. peu tu m´aider a mes kestion ci dessus? merci" heuuuu j´ai pas pigé la tu surf avec ta ps2 c ca? (je sais bien que c´est possible mais je me posais la question si c´est c que tu faisait lol)
tonyhawk59170-
tu peux graver avec toute sorte de logiciel. il faut graver une image iso en general. tu a l´option sur le logiciel nero.
mon elf est code breaker téléchargé sur psx je croi. l´extension est en 7z donc normal que la PS2 ne le reconnais pas alors j´ai mis en elf et rien ne change donc j´ai testé en iso (j´ai gravé sur un DVD RW que j´ai récupéré l´iso avec DVDdecrypter et toujours rien)
jimpunk Posté le 26 mars 2006 à 16:49:42
... heuuuu j´ai pas pigé la tu surf avec ta ps2 c ca? (je sais bien que c´est possible mais je me posais la question si c´est c que tu faisait lol)
en effet je surfais avec la PS2. norton me prend la tete depuis quelques temps. du coup je l´ai viré et j´ai foutu Kaspersky (lui il m´en a trouvé des virus).
ratamahata974 Posté le 26 mars 2006 à 18:43:41
tu te prends pour un qui ?
sans faire de fautes tu dis??? a d´autre. bon je me lasse de tes insultes prémitives...
jim laisse tomber, j´ai réussi. c´était mon Ulanchelf qui foiré (j´ai mis a jours)
j´etais en train de me dire que c´etait une bug de launchelf en plus. lol
Un peu de nettoyage par là...
Et celui là est en post-it maintenant.
tiens? en post it. tant mieux ca m´evitra de le remonter a chaque fois lol
![]()
Salut à toi, keupon!!!
Ce serait bien de faire pareil pour le topic HDD mieux qu´une puce, il a autant de fans que celui-là, je pense...mais c qu´une suggestion à Thanatos (et Eros...
)
prince_delu
je pense que thanhatos attend mon topic FAQ Disque dur au complet pour le mettre en post-it oui quoique ce soit.
car le topic FAQ Disque dur remplacera le topic HDD plus rentable qu´une puce. ^^
ratamahata974-
lache l´affaire et je vous ai deja dit que si vous voulez vous embrouiller il y a le topic de moderation qui est fait pour ca. tu va tt de meme pas pister KLK partout pour le faire chi... si tel est le cas je trouve cela completement imature. si tu penses etre mieux que lui ignore toute cette histoire, montre lui que tout ca te depasse.
Pour l´utiliser, y a juste a faire la carte ?
Ou y a des truc à acheter ?
j´ai essayé de lancer un jeu, mais ça me dit "not a valid..." apparemment, mon dvd n´est pas valide, pourtant, j´ai fait comme recommandé sur ce topic, il s´agit d´un dvd-r de marque verbatim, et j´ai gravé en 2x, quelqu´un pourrait-il me renseigner un peu plus? ![]()
S-Leonhart-
tu peux te fabriquer ton propre slide card oui mais il te faudra acheter le swap magic
la ps2 c´est pas comme la pS1 il te faut obligatoirement un loader pour lancer un jeu import ou gravé. (contraiement a la ps1 ou une simple manipe suffisait)
Kad_et_o-
rassure moi tu swap bien comme il faut? quand tu arrive au menu du swap magic tu fais quoi? il faut swaper le jeu et ne surtout pas appuyer sur eject.
il s´agit de quel jeu? ta console c´est une ps2 ou pstwo?
ma console est uns ps2 V7/V8
en detail, j´allume la play je fais eject, je met le dvd swap, je referme, ça se lance, et à l´ecran ou il y a "chargement programme", je glisse la slide card vers la droite, je sors le tiroir a l´aide de la slide card, puis je met mon dvd gravé, je referme le tiroir avec les doigts avec la slide card toutjours sous le tiroir, puis je refais glissé la slide card vers la gauche et la sort, puis j´appuye sur "X"
la manip me semble parfaite.... en plus ta une V7 (les meilleurs lol)
c´est quoi ton jeu?
quand tu appuis sur X tu n´entend pas ton lecteur se refermer? je ne dis pas que tu t´y prend comme un manche mais on sait jamais ca arrive de mal fermer la protection.
et tu a essayer avec le bouton carré? (malgré le fait que je l´ai jamais utilisé)
je n´entends pas le tiroir se refermer ![]()
t´inquietes, je viens demander conseil ici, je suis un debutant, il manquerait plus que je t´engueule lol
j´ai essayé avec le carré, ça me met un ecran noir , mais il se passe rien, meme en attendant 10 minutes^^
le jeu est final fantasy 10-2
sur ce lien, il semblerait que ce soit les memes dvd que celui que j´ai utilisé:
http://www.technodiscount.com/webmarchand/produit.php?p_id=3833&paid=1
franchement c´est cool. merci Thanatos (dsl pour les fautes)