salut !!
j´ai 2 consoles ps2:
- ps 2 pucée (que je voudrais donner à un ami pour son anniversaire)
- ps two sur laquelle j´ai fait placer le swap magic
problème:
samurai shodown tenkaichi en jap passe en noir et blanc sur ma tv, ou alors (si je choisi pal avec swap magic) il passe mais avec une grosse bande noire (en bas de l´écran uniquement), alors qu´avec la ps2 pucée, il passe nickel...
Pourtant, sur la tv du marchand, il passait nickel...
question: cela vient-il de ma tv ou du swap magic ??
sur le manuel de ma tv, il est marqué qu´elle fonctionne en 60 hz, mais je n´arrive pas à avoir les jeux 60 hz en couleur, meme sur ma ps2 pucée...
(c´est un 16/9 de la fin des années 90, de marque grundig)
j´ai pourtant 2 cables rgb en bonne et due forme
pourquoi ??
j´ai vraiment besoin d´aide...
ce qui me pose le plus problème actuellement, (plus que le 60hz) c´est surtout le fait qu´avec le swap magic que je viens de placer sur ma pstwo, je n´arrive pas à avoir les jeux japs en couleur, alors que ma ps2 pucée y arrive sans problème...
là, mes jeux japs sortent en noir et blanc, sauf si je modifie une option (pal) sur le swap, mais là, j´ai une grosse bande noire sur le bas de l´ecran, qui bouffe un bon bout de l´écran, ce qui est inadmissible pour un jeu de baston 2d !! !
donc, ce que je veux savoir, c´est d´où vient ce problème, sachant que ma ps2 pucée lit sans problème les jeux nippons, et que j´utilise le même cable rgb pour les 2 consoles ?? ?