CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

kalchant
kalchant
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:26:33

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/429063
sorry ^^ c´est exactement mon probleme mais c´est un gars anglais qui la pose

toitoinedu55
toitoinedu55
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:15:05

salut

c pour savoir si kan jauré recus un nouveau swap magic ´ ja ´aurer faire qqchose sur ma ps2 (la grosse )sachant que javais dja une ancienne version de swap magic (c´est pas moi qui l´avait enlever la facade et tout)

merci d´avance

dante0001
dante0001
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:46:37

bonjours a tous

voila j´ais une ps2 schp 30004 jaimerais savoir quelle version c´est et si le swap magic 3.6 plus marcherait avec svp

paskeu j´ais un pote qui a amener son 3.6 (normal) et elle a pas su lire le cd

je me demande donc si c foutu avec ma version de ps2

ou si la lentille est malade (pourtant tous mes jeux passent et je n´ais jamais rien mi dotre que des jeux ps2 originaux

ou si sont cd n´etait plus tres net ^^

merci d´avance

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:37:05

Tu m´étonne. C´est vraiment de la merde le 3.8. Y´a même pas un clampin qui sait comment utiliser l´AR Max avec le Magic Swap ça me fais bien marrer.

saintdohko06
saintdohko06
Niveau 2
30 décembre 2006 à 13:05:22

hello à tous, après avoir parcouru rapidement le topic voici mes questions:
- vaut-il mieux investir dans le 3.6 ou le 3.8 ? sachant que l´action replay m´interrese peu, le 3.8 étant plus cher.
- il faut graver sur des DVD-R en X1, max x4 c´est ça ?
- sur des mono ou doubles couches ?
- l´utilisation de la slide card abime t il vraiment le tiroir (j´ai une PS2 "gros" modèle !)
- si oui mieux vaut une coque (ou carrement jouer sans coque) ?!
- pour les backup mieux vaut trouver des fichiers ISO et les graver avec alcohol 120 ??

merci de vos réponses

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:44:08

saintdohko06-

1- oui et non. disont que a part l´action replay le seul autre avantage de la 3.8 est la possibilité de lancer des ELF dans ta carte memoire.
mais bon avec un peu de bidouille il est possible de faire la meme chose avec la 3.6 et encore cette bidouille (la faille ps1 ou la faille swap magic) est bien meilleur
2- oui c ca
3-les deux. peu importe si c´est simple ou double couche. plus tu grave lentement, meilleur c´est.
4- si tu y va comme un barbare oui ca abime. j´en suis temoin a force de preter ma console....
5- le flip top est une solution en effet
6- le Logiciel Alcohol est de loin le meilleur logiciel de gravure pour les jeux ps2. il peut reconnaitre plusieur forme d´image iso, bin, etc... et il y a un mode special gravure playstation 2

saintdohko06
saintdohko06
Niveau 2
30 décembre 2006 à 16:02:27

pour les simples ou double couches est ce que ça dépend la taille du fichier ISO ?? si mon fichier fait moins de 4.7gigas, un mono couche suffit ??

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:07:07

Je ne comprend pas trop... Es-ce possible de mettre l´AR puis de mettre le swap magic 3.6 et de joué avec les codes AR ?

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:09:32

Oui pour repondre a Saintdohko06 :-)))

saintdohko06
saintdohko06
Niveau 2
30 décembre 2006 à 19:41:05

pour l´achat du magic swap 3.8 je l´ai vu à 27 euros via priceminister chez gamesone ou opuces, vous connaissez ces boutiques, sinon avez vous des bons plans par VPC (parce qu´en boutique c´ets 40 euros la V3.6 !! !)

[TcA]Seb
[TcA]Seb
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:20:15

Salut tout le monde ,j´ai un probleme avec mon backup de metal gear solid 3 snake eater.... j´ai mit le jeu sur mon pc en .iso et ensuite je l´ai graver en x1 avec un tdk -r mais dans le swap magic 3.6 il me met que c´est pas un jeu ps2 .... j´ai entendu parler d´un cd loader sa sert a quoi?
MERCI

typhoonchiba
typhoonchiba
Niveau 2
31 décembre 2006 à 04:27:57

BOnjour ,

étant pssesseur d´une PS2 ( model scph 39004) , je viens d´acheter final fantasy 12 us en neuf sur le net. J´ai acheté un swapmagic 3plus chez un revendeur pres de chez moi.
Là , je lance mon jeu avec le magic swap, mon jeu se lance , mais le son bug , et l´image est reduite sur la moiié superieur de ma télévision.

Savez vous ce qu´il se passe ?? ?

sur l´interface du magicswap , je met PAL comme mode de chargement , si je met normal ou ntsc ,le jeu est en noir et blanc mais ne bug pas.

merci d´avance si vous trouvez la solution , j´ai tellement hate de jouer a ce jeu.

yandf
yandf
Niveau 3
31 décembre 2006 à 10:49:47

Bonjour,

Peut on faire passer les jeux qui sont sur 2 DVD ?

Merci

toitoinedu55
toitoinedu55
Niveau 3
31 décembre 2006 à 14:22:40

salut

c pour savoir si kan jauré recus un nouveau swap magic ´ ja ´aurer faire qqchose sur ma ps2 (la grosse )sachant que javais dja une ancienne version de swap magic (c´est pas moi qui l´avait enlever la facade et tout)

merci d´avance

snakebite
snakebite
Niveau 1
31 décembre 2006 à 16:19:26

Bonjour à tous!!
J´ai un petit probleme peut etre pourrez vous m´aidez..j´ai acheter récemment un jeu import JAP, je possede un swap magic version 3.0, le jeu démarre sans problème mais dés que je veu passer à l´action c´est a dire frapper un perso par exemple l´image se fige et le jeu sarette..J´ai essayer sur d´autres ps2 mais la meme chose s´est produite.Par contre un pote a moi a un DD sur sa ps2 il la copier et il marche nikel croyez vous que cela puisse venir de mon swap que ma version es trop vieille???merci d´avance

toitoinedu55
toitoinedu55
Niveau 3
31 décembre 2006 à 16:39:42

salut

merci d´avance

ciyou625
ciyou625
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:12:43

boujours es que vous saver si canis canem edit (Bully) marche avec le swap merci de vos reponses et bonne annee a tous

ciyou625
ciyou625
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:10:06

re en faite j´ai fait la copie du jeu bully et l´orque j´ouvre l´ISO il ya des fichier autorun, setupet des fichier comprésses alors que d´habitude j´ai des des dossier DATA ,BIN .. Donc j´ai graver l´iso obtenu avec DVD decrypter et le lanceant avec le fichier mdf et le jeu n´est pa reconu comme une jeu ps2 pouver vous m´aider merci

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:55:06

Salut a tous,
Je viens d´importer un Jeux ps2 US et j´ai plusieurs question sur la magic swap .
Deja laquel acheter pour que ce soit compatible sachant que j´ai la premiere PS2 (la grosse).
Ou l´acheter ailleur que sur le net ?
Jai regarde sur des sites de boutiques de jeux video (micromania, score games, recycle ware) ils ont pas l´air d´avoir mais ca me parait bizarre ?
Derniere question j´ai lu que pour un jeux gravé la swap magic augmentais les temps de chargements et réduisais la qualiter du jeux , en est-il de meme avec un jeux US ? ou le jeux sera niquel ?
merci

ciyou625
ciyou625
Niveau 5
02 janvier 2007 à 09:02:50

salut :d) Orangebud2 toute les version convient la derniere est je croi la version 3.8
Ensuite tu ne le trouvera pas, dans des boutique comme micromania ou scor games car sinon il ne vendrais plus de jeux.
Pas forcement que le swape augmente la vitesse de chargement si tu le grave proprement tout sera bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)