CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

gohan71
gohan71
Niveau 2
26 décembre 2006 à 19:59:31

tonios 30:

je sais pas qui se fait bai... comme tu dis!!mais le vendeur aurait pu juste te vendre la console et jeter ses "jeux illegaux" et as preferer te les donner tant mieux pour toi!!garde le pour toi c´est tout,tu sais 99¨% des gens qui swap ou qui ont un dd telecharge ou telechargeront un jour un jeux sur le net comme ecrit au debut de ce topic tan que cela reste discret ou que cela est dit sous une belle forme...

je pense que jimpunk seras d´acord avec moi?

tonios30
tonios30
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:11:27

tu vois je me suis toujours poser cette question mais pour moi cest pas ma faute si jai des jeux copiers. Si jai le choix franchement pour avoir nimporte quel jeu ou console hacker (jai une psp hacker), ou originale a beaucoup plus cher..genre FF 12 qui

1/nest pas encore sorti en france, alors quici 1 semaine avant la sortie americaine

2/a 2 dollars au lieu de je ne sais combien deuros..50-60 non?

Pour moi, c´est une question de raison. Je peux tous avoir a presque gratuit alors pk se tapper les originaux? Pour les boites et les manuelles et je sais pas quoi? non merci.

ciyou625
ciyou625
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:12:45

bonjours a tous j´ai PES 6 mais dans le fichier que j´ai il y a un fichier rar ISO et un autre MDS et j´aurais aimer savoir s´il fallait graver l´image du ficher rar ISO ou du ficher MDS merci de repondre ++

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:13:06

le bonus des jeux copiers c´set que ta la police avec :D xD

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:44:26

donc gohan
si ya star ocean 3 dans un fichier rar
qui contient un fichier mds de 250ko
et un mdf de 4go
alors faut utiliser alcohol
lancer la gravure de l´image
chosir le fichier mds
et il prendra automatiquement le fichier mdf avec
et sa marchera???

Fury499
Fury499
Niveau 2
27 décembre 2006 à 02:24:09

salut tous le monde j´ai un mega soussi je suis utilisateur de swap magic depuis environ 6 mois et je vien je pence de niké ma lentille car tous mes jeux ps2 sont illisibleque ce soit le swap ou les origino( les jeux PS1 marche va comprendre) donc si vous avez une solution autre que de remplacer le bloc optic merci

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:44:25

si des personnes ont des jeux gravé ca les regarde. mais je previens encore une fois qu´il est interdit d´n parler ici.
et je l´ai deja dit quelque page avant. je n´hesiterais pas a balancer moi meme les pseudo qui parle de piratage.

le swap magic est en premier lieu un outil pour jouer a des jeux import. si vous voulez l´utiliser pour autre chose c´est votre droits. mais je ne repondrais d´aucune maniere si on me sort "j´ai telecharger tel jeu". ca sera niet!

si vous telecharger c´est votre probleme mais on en parle pas ici. je ne vois pas voir mon ptin de topic disparaitre a cause de pirate pas doué qui ne sait pas utiliser sa copie ou d´un pas douer qui ne comprend pas gravé une image ISO ou autres.

si vous avez une image iso c´est vous qui l´avez censé avoir créé donc vous etes censé savoir la gravé. (surtout avec alcohol faut vraiment etre co.. pour pas comprendre...)

et pas la peine de me dire "oui mais on fait comme tout le monde", "oui mais je posse l´original..." rien a foutre. la loi DAVSI est passé et depuis cette loi meme faire ses propres copie c´est illegal

gohan71
gohan71
Niveau 2
27 décembre 2006 à 13:35:01

yusuke_urameshi:

quand tu ouvre alcohol 120% tu clique sur la gauche sur assistant de gravure et apres tu ouvre ton fichier mds et il va te graver ton image de jeux!tu verras a la fin la taille de ton disque :ok:

si vraiment pour x ou y raison ca marche pas convertis ton fichier mds en iso avec le logiciel winiso ca je l´ai deja fait et ca marche a 100%!!

si tu as d´autre question hesite pas!! :cool:

gohan71
gohan71
Niveau 2
27 décembre 2006 à 13:42:22

fury 499:

encore un grave a vitesse maxi!! :honte:
ca as du etre dis a plusieurs reprise mais quand vous gravez,faites le en 1X voir 3x mais pas plus!sinon effectivement votre lentille subiras les consequences donc vaut mieux perdre 10 min pendant une gravure!!et prenez pas des dvd de mer.. a 10cts!!

resultats un bloc optique a changer regarde sur google de nombreux site en propose!!c´est normal que ta ps2 lise encore les jeux ps1 et les cd musicaux!!si tu veux pas changer ta lentille(trop chere)achete toi un disque dur ide et un adaptateur reseau et installe la faille ps1 :-))) suffit juste que ta ps2 lance les jeux ps1 pour pouvoir booter sur ton dd ou tu auras mis tes iso de jeux enfin je vais pas m´ettendre sur ce sujet ici on est sur un topic swap magic je pense qu´en cherchant sur le forum tu trouveras les topic necessaire!!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:56:57

ok merci gohan
c´est se que j´ai fait

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:57:40

oui et ca pas dur a trouver tu n´a qu´a chercher les topic avec mon pseudo pour auteur puisque j´ai creer la plupart des topic bidouille :-p

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:59:04

je voie pas qu´ele raport avec la vitesse de gravure et la lentille graver a 12x ne changera rien

gohan71
gohan71
Niveau 2
27 décembre 2006 à 18:19:07

et voila encore un qui va nicker sa lentille sous peu!!tu as pas la meme qualite si ton dvd tu la graver en 1X ou si tu la graver en 12X!!de meme que si tu fais une copie d´une copie!!ca parait pourtant logique!!entre un dvd graver en 5 minutes et un autre en 15 minutes la qualite n´as rien a voir,c´est pas pour rien qu´il exciste plusieurs vitesse,non?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:44:35

tjs conseille de graver en 4x ou moins meme

Fury499
Fury499
Niveau 2
27 décembre 2006 à 19:02:54

merci gohan mais le seul hick c´est que je pouvais pas graver en dessous de 4X et en plus me suis renseigner sa me couteri plus cher de racheter un bloc optique pour la grosse ps2 que dans racheter une , mais tres enerver quand meme.

âr contre un truc sur la vitese tu crois pas que les industriel du jeux video grave leur a une vitesse hautement superieur a 16X parce que pour pouvoir ecouler des million des milliers de DVD faut quand meme qui grave trés vite

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
27 décembre 2006 à 19:13:43

mrgame_994, utilise des "-R".

toitoinedu55
toitoinedu55
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:12:47

salut
je suis nouveau ici et je voudrai savoir ou je pourer avoir un nouveau swpa magic (que le disc pour dvd ) car le mien et trop rayer et ne fonctionne plus

merci d´avance

toitoinedu55
toitoinedu55
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:56:10

reee
c encor moi
le swap magic ke je cherche c´est le 2.00(je sais il est vieu lol)
si jpeut pas en avoir, sa pose un probleme si jen pren un nouveau ?? ?
je devrai changer qqchose
merci

Leon_2006
Leon_2006
Niveau 4
28 décembre 2006 à 02:15:43

Salut, je ne pense pas qu´il y ait un problème si tu prend un nouveau, c´est meme mieu je pense.

kikinooo
kikinooo
Niveau 1
28 décembre 2006 à 09:15:14

Salut!
Je swap magic depuis quelques mois avec la pstwo sans probleme jusqu´a aujourd hui, je mets le cd swapper ki fonctionne normalement et quand je mets un cd gravé le cd n est plus reconnu par la console qui me demande d´inserer un cd au format play, cd qui tourne lentement par ailleurs (alors que le cd du swap tourne a vitesse normale et habituelle)
J´attends vos idées merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS