si des personnes ont des jeux gravé ca les regarde. mais je previens encore une fois qu´il est interdit d´n parler ici.
et je l´ai deja dit quelque page avant. je n´hesiterais pas a balancer moi meme les pseudo qui parle de piratage.
le swap magic est en premier lieu un outil pour jouer a des jeux import. si vous voulez l´utiliser pour autre chose c´est votre droits. mais je ne repondrais d´aucune maniere si on me sort "j´ai telecharger tel jeu". ca sera niet!
si vous telecharger c´est votre probleme mais on en parle pas ici. je ne vois pas voir mon ptin de topic disparaitre a cause de pirate pas doué qui ne sait pas utiliser sa copie ou d´un pas douer qui ne comprend pas gravé une image ISO ou autres.
si vous avez une image iso c´est vous qui l´avez censé avoir créé donc vous etes censé savoir la gravé. (surtout avec alcohol faut vraiment etre co.. pour pas comprendre...)
et pas la peine de me dire "oui mais on fait comme tout le monde", "oui mais je posse l´original..." rien a foutre. la loi DAVSI est passé et depuis cette loi meme faire ses propres copie c´est illegal