CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:23:25

siddharta47-

je vois pas la raison de ton bug avec l´elf.
tu a essayer de le lancer a partir de la carte memoire des fois?

CV92
CV92
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:03:25

heuu... il faut aller ou exactement sur ominfo parce que j´y suis deja allé et je trouve rien.

Et puis sinon pour slim tool V3 je le trouve sur aucun site meme ceux que tu m´a donné il y a des slim tool mais pas de V3.

CV92
CV92
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:18:01

dsl pour le flood mais en fait mon numero de play c´est SCPH-70004 mais il y a un petit b a coté comme ca
http://img153.imageshack.ack.us/my.php?image=ps2ow1.jpg

est ce que ca change quelque chose?

siddharta47
siddharta47
Niveau 3
29 novembre 2006 à 22:43:11

Merci encore pour ta réponse Jimpunk,
j´ai essayé de mettre les deux elf du swap DVD 3.6 et même le 3.3 sur la CM, mais il n´y a que le 3.3 qui se lance (qui se lance j´ai bien dit, je n´ai pas dit qui lance les DVD...).

Je ne comprends pas, j´ai testé les 2 elf du 3.6 (j´en ai 2 de 2 tailles différentes, gros quand même en plus, vers les 4 Mo je crois) mais aucun ne marche, les 2 me ramènent sur le navigateur...

je ne sais pas pourquoi, c´est le seul...
Bonne soirée

cloud33
cloud33
Niveau 4
29 novembre 2006 à 23:03:23

Ca yest j´ai regraver nfs carbon en 16x et sa marche toujours pas
les chargements sont super long et la route disparait et sa fait trop buguer le jeu
si quelqu´un a une solution...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:14:01

Florent :d) essaye avec deamon tools pour emule ton image et grave en copie de dvd...

CuM_In_My_MoUTh
CuM_In_My_MoUTh
Niveau 4
30 novembre 2006 à 00:14:27

J´ai graver en x2 mon iso tenkaichi en jap et il est passé niquel :) trOP contente !

thetrueavatar
thetrueavatar
Niveau 5
30 novembre 2006 à 11:29:01

@cv92
Va sur ce lien et tu verras un magic swap 3.6 en bas
http://www.ominfo.com/fr/shopdisplayproducts.asp?id=151&cat=Puces%20et%20Swap

thetrueavatar
thetrueavatar
Niveau 5
30 novembre 2006 à 11:45:36

Bonjour j´ai trouvé ce site:
http://www.chipspain.com
qui a l´avantage d´être bon marché (21,95 euros pour swap 3.8 sans slide card) et d´avoir des frais de livraison raisonable pour la belgique (8.95 au lieu de 15 euros ailleurs).
La seule question est est-ce que ce fournisseur est fiable? quelqu´un a-t-il déjà commandé avec?

thetrueavatar
thetrueavatar
Niveau 5
30 novembre 2006 à 13:16:05

finalement j´ai commandé sur gamelandshop-fr car ça me rassure plus un site français qu´espagnole.
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/shops/gameland-shop.fr
24.9 euros pour "Swap Magic CODER PAL 3.8 + Slide Card + Magic Keys 2" ça me semblait pas cher avec aussi seulement 8.9 euros de frais de port pour la belgique .

pilotv
pilotv
Niveau 3
30 novembre 2006 à 16:02:31

ce que je vais dire est peut etre con...

donc: ci j´ai bien compris, un swap est un cd(ou dvd) qui nous évite d´avoir à installer une puce pour lire mes jeux graver???

merci de vos reponses

CV92
CV92
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:34:19

thetrueavatar>>> merci pour ta reponse mais jene cherche pas un magic swap mais un slim tool V3 et j´ai beau cherché desesperement je ne trouve rien.

FlorentFoX
FlorentFoX
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:25:16

quand je grave l´image ou que je la copie avec alchohol sa me met sa ####################### Dumping/Recording Progress Log #######################
17:20:55 Infos processeur : AMD Sempron(tm) Processor 3000+ (1808MHz)
17:20:55 Mémoire disponible pour Windows :458 224 KB
17:20:55 Taille de la mémoire tampon : 128 MB
17:20:55 Lecture du fichier image: C:\Documents and Settings\nodu\Mes documents\Alcohol 120%\NEW.mds
17:20:55 DVD Source Info : Session: 1, Piste: 1, Nombre de secteurs: 2.79 GB / 325:25:47
17:21:01 (E :) LITE-ON DVDRW SOHW-1633S(2:0): Méthode d´écriture / Vitesse
17:21:01 Simulation d´écriture - DVD DAO - 2.0X (2770 Ko/Sec)
(E :) LITE-ON DVDRW SOHW-1633S(2:0) - Media format:DVD-R
17:21:02 (E :) LITE-ON DVDRW SOHW-1633S(2:0) - [Write ERROR] LBA: 0, Length: 16
S:KEY - 02/30/05 - "Cannot Write Medium - Incompatible Format"
17:21:02 (E :) LITE-ON DVDRW SOHW-1633S(2:0): Gravure échouée !
17:21:02 Message d´erreur [02/30/05] - Cannot Write Medium - Incompatible Format
17:21:02 (E :) LITE-ON DVDRW SOHW-1633S(2:0): Simulation d´écriture échouée !
17:21:02 Lecture du fichier image annulée !
17:21:04 Une erreur est survenue durant la procédure de gravure!
Veuillez consulter le registre et rapport
je ves essaier avec deamon tool

FlorentFoX
FlorentFoX
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:46:56

le probleme c´est qu´avec 3type de dvd sans marque sa marche

FlorentFoX
FlorentFoX
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:54:26

je ves mettre a jour les firmware
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7114

FlorentFoX
FlorentFoX
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:13:06

marche toujours pas

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:09:41

Pilottv :d) c´est ca tu a bien compris...

Florent :d) C´est que ton graveur est pas compatible avec cette marque apparament...

samgamegie62
samgamegie62
Niveau 2
30 novembre 2006 à 20:27:02

bonjour à tous,

Tout d´abord je precise que j´ai bien lu le topic unique sur le Swap magic (tres bien fait pour découvrir) j´ai lu les 60 pages (bcp de blabla) et j´ai visité les autres topic ou site qui pouvez repondre à ma question.

Bref je viens d´avoir le SM 3.8 coder et j´ai le flip top pour v4
Je grave mes sauvegardes de jeu (.iso) avec dvd decripter sur dvd-r Verbatim adv. azo+, j´ai un graveur Sony 810a DL (recemment flashé) et a faible vitesse certifié (x2.4)

Mon probleme : lorsque je swappe à l´ecran "boot disc" et que j´appui sur "X" puis sur "X" pour selectionner le mode "Défaut" (PAL - Défaut - Ntsc), j´ai un écran noir de 3 à 5 secondes, puis je tombe sur l´interface de selection de cartes mémoires et de DVD PS2 de la console.
J´ai beau selectionner le dvd il revient tjrs à cet interface.

Aussi même manip pour un original (PAL) j´obtiends le même résultat.

Quelqu´un peut il me donner une soluce ? et est ce que la faille PS1 permet de swapper sans echec ou sans faille lol ?

Merci

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:36:43

En fait ca viens souvent d´une mauvaise gravure mais si ca te le fait aussi pour les originaux tu peut deja essayer de nettoyer ta lentille et si jamais tu peut toujours pas les lire ca doit venir de ton swap qui est deffectueux...

CuM_In_My_MoUTh
CuM_In_My_MoUTh
Niveau 4
30 novembre 2006 à 23:36:10

La console n´est peut être pas compatible ? Sinon je viens de tester Yakusa et il passe niquel on peut même faire tourner en 60 hz ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment