Moi j´ai un petit probleme , j´ai le swap magic 3.8 , je veux tester une gravure donc :
je grave mon Dragon Ball Tenkaichi 2 (avec Alcohol 120%)
Je lance le CD Swap magic "DVD" dans la play2 50004.
Je boot le CD et il me dit que le format ne correspond pas et que je doit insérer un Disque Playstation(c) ou Playstation2(c)...
Pouvez vous m´aider s´il vous play ?
PS : J´utilise les DVD vierges "LEKIUM DVD + RW" , j´ai entendu dire que les meilleurs DVD vierges à utiliser étaient les "VERBATIM - R" , l´erreur pourrait elle venir de là ?
