CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:08:44

Moi j´ai un petit probleme , j´ai le swap magic 3.8 , je veux tester une gravure donc :

:d) je grave mon Dragon Ball Tenkaichi 2 (avec Alcohol 120%)
:d) Je lance le CD Swap magic "DVD" dans la play2 50004.
:d) Je boot le CD et il me dit que le format ne correspond pas et que je doit insérer un Disque Playstation(c) ou Playstation2(c)...
:d) Pouvez vous m´aider s´il vous play ?

PS : J´utilise les DVD vierges "LEKIUM DVD + RW" , j´ai entendu dire que les meilleurs DVD vierges à utiliser étaient les "VERBATIM - R" , l´erreur pourrait elle venir de là ?

:merci:

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:13:48

Et aussi une autre question : j´ai sur mon PC le fichier : Battle Stadium DON PAL.iso et j´aimerai le Graver , lorsque je lance la gravure , Alcohol 120% me dit :

Format du fichier image non reconnu pour l´écriture !
Veuillez utiliser un fichier image supportant l´écriture !

J´aimerai que vous m´aidiez concernant ce problème et surtout comment y remédier :question: :merci:

tanaka14
tanaka14
Niveau 1
18 novembre 2006 à 13:00:13

bonjour je voudrai savoir kommen graver mon je 2 ps2 car le dvd et un pe railler pour info jai un magic swap 3.6pro plus merci de rep le jeu fai 4.6GB

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:49:53

siddharta47-
oui c´est ca. essaye comme ca on sait jamais
tiens moi au courant

cochon_dingue-
n´importe quel swap magic fonctionne sur n´importe que ps2. donc c´est tout bon
pour le graveur il n´y a pas de preference. quoi que il vaux mieux que ce soit au moins un graveur DVD- :lol:

Pala-Sayen-
tu grave a quel vitesse?

tanaka14-
c´est quoi tno jeu? il va psurement falloir le RIPPER et ca je ne sais pa trop comment faire

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
18 novembre 2006 à 15:47:15

:bravo: jimpunk
Pala-Sayen-
tu grave a quel vitesse?

:d) j´grave à la vitesse la plus lente possible (2.6X ou 1X selon le jeu désiré...)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:09:24

"J´utilise les DVD vierges "LEKIUM DVD + RW" , j´ai entendu dire que les meilleurs DVD vierges à utiliser étaient les "VERBATIM - R" , l´erreur pourrait elle venir de là ?"
la console deteste les RW.... d´ailleurs je l´ai dis dans la page 1 ou 2

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
18 novembre 2006 à 16:12:08

Merci jimpunk :ange: je vien de commander 25 DVD - R "Verbatim" pour 18€ fdpin j´espere que ça l´fera xD

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
18 novembre 2006 à 16:19:23

Slt. C´est quoi le meilleur logiciel entre Alcohol 120% et Nero pour graver une image?

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
18 novembre 2006 à 16:29:17

J´ai entendu dire qu´il y avait un logiciel par type de par fichier à graver , par exemple certains ISO ne peuvent pas etre gravés par alcohol (éxemple DON) etc...

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
18 novembre 2006 à 16:39:18

Donc le meilleur se serait Nero?

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:10:27

salut: moi quand je télécharge un jeu , il est divisé en plusieurs parties compressées , chacune contenant un iso , alors comment faire pour graver le jeu?Sachant que si je décompresse juste un iso ça fait déjà plus de un giga , alors si je décompresse toutes les autres parties je risque pas de les rentrer sur un DVD...
Y´a un truc spécial à faire?

cochon_dingue
cochon_dingue
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:51:16

le mieux c est les dvd-r à basse vitesse c est ca

tanaka14
tanaka14
Niveau 1
18 novembre 2006 à 18:06:05

mon jeux c fifa street 2 et on fai kommen pour le ripper

cochon_dingue
cochon_dingue
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:22:18

les fichiers doivent etre des BAK et des MET c est ca

cochon_dingue
cochon_dingue
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:22:55

et part aussi

tanaka14
tanaka14
Niveau 1
18 novembre 2006 à 18:30:14

oui c sa
tu sa comment les ripper et avec kel logiciel

cochon_dingue
cochon_dingue
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:38:52

ripper ca veut dire koi ?? ?? dsl

tanaka14
tanaka14
Niveau 1
18 novembre 2006 à 18:39:38

reduire sa tail le compresser un pe

cochon_dingue
cochon_dingue
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:44:53

utilise qinrar

cochon_dingue
cochon_dingue
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:46:52

winrar je recherche un magic swap le plus recent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment