Merci pour ta réponse Jimpunk.
Alors voilà je t´explique ma méthode (enseignée par un collègue et vérifiée et perfectionnée ce week-end).
1> je mets le swapmagic 3.6 CD ds la play
jattends que l´écran swapmagic se mette, là
2> je fais haut+L1
3> j´arrive sur launchelf
4> je fais rond pour aller dans filebrowser
5> j´allume mon DD (de PC)
6> je vais sur "mass" (donc mon DD)
7> je lance le elf de swapmagic DVD du 3.3 ou 3.6
et 8> j´arrive sur l´écran du swapmagic DVD en passant par le CD.
Tout ça pour que le jeux ne marche pas chez moi, mais chez mon collègue...
pour le refresh toc je fais:
- éject pour sortir le swap CD (insert bigger TOC)
- je mets GT4
- je refais éject pour rentrer GT4(mise à jour TOC)
... et là GT4 il s´arrête jamais. Pourquoi selon toi ?
Merci