en fait on peut installer la faille dans la pstwo c´est maintenant possible.
il y a deux sorte de faille:
- la faille ps1 (avec un jeu ps1)
- la faille swap (avec le CD du swap magic)
les deux methode fonctionne pour la ps2 mais en ce qui concerne la psTwo seule la methode faille Swap magic fonctionne
par ailleurs pour info avec le swap magic 3.8 il n´est plus necessaire d´installer la faille car le systeme est incorporé dans cette derniere version
si tu veux plus d´info sur la faille swap magic je t´invite a aller faire un tour sur le forum psx-station ou encore celui de metagames