Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour
Ayant reçus mes cd de boot magic swap 3.6, et breaker pro 1.1, je rencontre quelque petit problèmes:
-> Mon cd breaker pro ne passe mais alors pas du tout, lorsque je l´insère, j´obtiens le message "Veuillez inserer un cd au format ps1 ou ps2"
-> Mon swap magic CD ne passe pas du tout, lorsque je le met dans ma pstwo, et que j´allume la console, celle ci ce met à faire un bruit de mitraillette et ne charge rien.
Je posséde une pstwo v14 (scph 75004) qui a à peine un mois et demi, donc du côté de la console, il n´y a rien a signaler.
Cependant, je posséde une ps2 V4, et là, les 3 cd de boot (sm cd, sm dvd, breaker pro) passe, j´arrive bien à l´écran de chargement des jeux.
Existent il une incompatibilité entre les pstwo v14 et les cd de boot ? parce que la jsuis bloqué à cause de ça, sachant que mes ps2 n´est plus toute jeune (l´alim à dejà laché une fois >_>) je souhaite pouvoir jouer à mes jeux import sur ma pstwo ( douce pensée pour mon ff tactics qui n´attend que moi ;_ ; )
En esperant que quelqu´un pourra m´aider, ou à defaut, m´éclaircir, merci d´avance ![]()
question idiote :
Comment savoir si ma PsTwo est une V12 ou une V13 ?
j´ai cru comprendre que le Swap a commander n´est pas le meme :/
Et ou est ce qu´on peut les commander a bas prix pour la belgique ?
oh, et autre question :
il ne faut qu´un swap magic + magic keys pour que ca fonctionne ?
Et est ce que ca fonctionne vraiment bien ? ^^
je sais ^^ je flood :p
mais bon, voila ^^ j´ai trouvé que j´avais une V14
est ce que ca correspond a ce que j´ai besoin ?
http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/21_320/products_id/610
Il y a tout ce qu´il faut la dedans ?
J´ai trouvé un site ou il vende le Swap Magic avec une Slide Card a 22 euro.
Est que ca suffira ? il faut obliger un cable RGB pour lire le jeux en couleur ? d´abord c´est qoi un cable RGB
je reviendrai demandé pour voir la reponse Merci d´avance
Bon, finalement le bruit de mitraillette venais du fait que j´avais mal mis les petit bout de metal permettant de maintenant le capot ouvert, cependant, ça ne resous pas le probleme du breaker pro qui ne passe pas ![]()
Bonjour j´aimerais savoir si le swap magic est fragile par rapport à un jeu normal.
Riku_Ombre-
regarde quelque pages avant on en a parler.
Hito666-
ton probleme de breaker pro vient surement de ta lentille qui est usé. ca arrive souvent ca que des consoles a un peu de mal a lire les cd ps1
Her-best-
a peu pres pareil qu´un jeu normal
Si j´ai bien compris faut obliger un cable RGB pour lire les jeux import en couleur ?
oui pour que ce soit en couleur. sinon tu y jouera en noir et blanc
A moins que ta télé ne soit compatible avec le format NTSC auquel cas tu peut jouer avec ton cordon classique...
non non jimpunk, ma ps2 date de fin septembre, et j´ai aussi essayé sur celle d´un pote qui l´a acheté ya 2 semaines, même problème, alors que sur ma vieille ps2 v4, le cd passe
(((
Je voudrais vous poser une situation et une question par la même occasion.
Alors voilà :
Samedi d´il y a une semaine : commande de deux magic swap plus 2 magic keys pour moi et un de mes amis
Mardi dernier : récéption du coli. Fonctionne à merveille.
Jeudi : Mon ami m´appelle pour me dire que sa swap ne fonctionne plus, elle a un problème, le menu n´apparait pas lorsque l´on place le cd de du swap.
Samedi( évenement important ) : le matin, il part avec deux de ses amis dans un magasin de jeux vidéo pour réstaurer son cd. ( je me suis renseigné sur ce genre de méthode et apparement ça marche en polissant le cd pour enlever quelques rayures puis mettre un liquide réparant. )
Il revient chez lui essayer son cd qui marche la première fois mais ne marche plus ensuite.
L´après midi j´arrive chez lui avec mon cd de swap, on mélange les deux cd sans faire exprès et il m´affirme qu´un des cd est le mien. Je retourne donc chez moi pensant qu´il s´agit vraiment du mien, je ne l´essaye plus ensuite.
Dimanche( c´est à dire hier ) : J´essaye de mettre un jeu gravé donc je lance le swap et oh surprise, le problème est exactement le même que celui qu´il a eu auparavant. Je lui en ai parlé il m´a affirmé que c´est son cd qu´il a et que ça marche parce qu´il l´a restauré.
Alors maintenant voilà ce qui fait douter :
Deux cd reçu le même jours ont des problèmes à deux jours d´interval? Sacrèe coïncidence, vendeur escroc ou bien swap magic de mauvaise qualité?
Ensuite comme par hasard il y a exactement la même erraflure au même endroit que sur son cd.
Dernièrement son ami( celui qui m´a raconté la matiné ) m´a bien précisé que le cd ne marchait que de temps en temps. Il est revenu le soir et miracle son cd marche à la perfection!
Votre avis sur cette affaire louche?
banane ! ![]()
vegeto42
hum merci beaucoup de ta précieuse et utile réponse...
A mon avis il ta subtilisé ton cd donc c´est un super pote...
Sinon pour le fait que les swap fonctionnent pas essaye de nettoyer ta lentille ca peut aider...
Hito666-
?! nouvelle protection de sony peut etre alors
Her-best-
mon avis: change de pote lol
Salut a tous. J´ai un gros probleme.
Je suis aux Etats-Unis, dans l´Oregon pour un an. Etant un fan de jeux video, j´ai donc acheter une Playstation 2 Slim ici mais elle a un support NTSC.
N´etant pas au courant de cela, j´ai commande le jeux Pro Evolution Soccer 6 veant d´europe (pas ici avant fevrier) et cela ne marchait evidement pas etant donne que c´est PAL.
Apres m´etre renseigne, j´ai donc commander le magic swap 3.6 et je viens de le recevoir aujourd´hui.
Lorsque je met le cd, arrive l´ecran Chargement programme et type video, je met donc PAL et met mon cd mais le jeu ne se lance pas. Etrange car quand je fais fonctionner le magic swap avec un jeux NSTC cela fonctionne tres bien, le programme fonctionne bien. Il y a donc un probleme au niveau du jeu.
Savez vous ce que je peux faire, Pro Evolution Soccer 6 PAL est-il trop protege ? je suis vraiment degoute, cela fait 3 semaines que je tente tout afin d´y jouer.
merci de me repondre.
crashleboss et jimpunk
Oui je pense aussi ne plus le fréquenter mais avant je vais lui rendre une visite pour s´expliquer et je ne repartirais pas sans mon cd.
maxmatta
Je pense qu´il faut rester en mode normal ou en mode ntsc. ( je crois que c´est suivant la consolle et non le jeu. )
tu ne penses pas qu´il me faut les slim tool pour garder la playstation ouverte pour le changement de cd ?