Bonjour
Ayant reçus mes cd de boot magic swap 3.6, et breaker pro 1.1, je rencontre quelque petit problèmes:
-> Mon cd breaker pro ne passe mais alors pas du tout, lorsque je l´insère, j´obtiens le message "Veuillez inserer un cd au format ps1 ou ps2"
-> Mon swap magic CD ne passe pas du tout, lorsque je le met dans ma pstwo, et que j´allume la console, celle ci ce met à faire un bruit de mitraillette et ne charge rien.
Je posséde une pstwo v14 (scph 75004) qui a à peine un mois et demi, donc du côté de la console, il n´y a rien a signaler.
Cependant, je posséde une ps2 V4, et là, les 3 cd de boot (sm cd, sm dvd, breaker pro) passe, j´arrive bien à l´écran de chargement des jeux.
Existent il une incompatibilité entre les pstwo v14 et les cd de boot ? parce que la jsuis bloqué à cause de ça, sachant que mes ps2 n´est plus toute jeune (l´alim à dejà laché une fois >_>) je souhaite pouvoir jouer à mes jeux import sur ma pstwo ( douce pensée pour mon ff tactics qui n´attend que moi ;_ ; )
En esperant que quelqu´un pourra m´aider, ou à defaut, m´éclaircir, merci d´avance