J´ai toujours dit que les français sont des bébés gâtés d´avoir leur jeux en français et tu viens de me le prouver puisque tu es pret à laisser tomber ce choix seulement pour la langue ce qui est pour moi, inacceptable.
Revenons à nos moutons. Il y a des gens sur le forum n´ayant pas lu le premier message quand on voit les conseils suivants:
- God Of War; excuse moi mais il a clairement demandé une durée de vie plus haute que 10 heures et le point faible de ce jeu est sa durée. Il a aussi demandé un jeu nippon... God Of War est américain(SCEA).
- Resident Evil 4; Regardes ses critères et il demande un jeu nippon. Bien que Resident Evil 4 soit fait par une entreprise japonaise, l´art nippon ne se sent pas.
- Shadow Of The Colossus; Oui, un jeu ultime mais sa durée de vie moyenne de 12 heures n´est pas celle requise par notre destinataire.
- Devil May Cry 3; Alors là, la durée de vie est tellement immense qu´il en terminera jamais
Sérieusement, la difficulté de Devil May Cry 3 est si grande que moi-même j´en ai pas arrivé à bout. Les personnes l´ayant terminé sont très rares. Un critère demandé par notre auteur: L´art nippon qui malheureusement, est absente de ce jeu alors, ça va aux poubelle ce choix.
- Tales Of Legendia; il a précisément demandé, et c´est bien clair, un jeu PlayStation 2, pas une exclusivité Nintendo Gamecube.
Excuse moi de ce dérangement de personne qui te consaillaient n´importe quoi. Maintenant, passons aux choses sérieuse. Mes recommandations sont les suivantes:
Jeux présents
- Metal Gear Solid 3: Snake Eater
- Digital Demon Saga
- Onimusha 3
- Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi
Jeux à venir prochainement 
- Metal Gear Solid 3: Subsistence
- Onimusha 4: Dawn Of Dreams
- Dragon Quest 8: Journey Of The Cursed King
- Kingdom Hearts 2
- Magna Carta
- Final Fantasy 12