bonjour! Je m'appelle Mathieu et j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider.
Mon problème est que le bouton rouge de ma ps2 sallume, j'appui dessu et le bouton vert sallume mais pas le bleu elle fonctionne mais la porte du lecteur ne veut pas souvrir.
Que me consseiller vous de faire.
J'atten impatiament votre réponsse. Merci d'avance.
PS:je m'y connais pas pire en électronique. si possible me répondre a l'adresse électronique mathieu_verrette@hotmail.com