CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Auchan !!!!!

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
09 février 2006 à 14:34:13

C´est moi ou c´est moins chère qu´ailleurs a Auchan les jeux vidéo???

Juste comme ça je regarde vite fait les jeux qu´ils mettent dans le bac 15 euros, en me disant que ça va être un peu de la merde, voila ce que j´y trouve:

-God Of WAr: 18/20
- Gran Turismo 3: 18/20
-Smash court tennis 2: 18/20
Tekken 5: 17/20

Certe ce ne sont pas des jeux tout récent, mais ce ne sont pas non plus des ancêtre de la ps2, et pis il me semble que dans les magazins de jeux vidéo, ils sont plus cher que ça en neuf ??
Aussi c´est les édition platinium, ça change quoi???? y´a t´il une différence au moins???
rep svp parce que j´avoue que c´est tentant d´acheter quatre très bons jeu pour le prix d´un!!!

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 14:37:15

non non tu as raison ils sont moins cher a auchan que chez micromania et autres arnaqueurs e tout genre même si ils coutent juste 2 voir même 3€ de moins c´est toujours bon a prendre.
sinon la diférence avec les jeux normaux c´est juste la pochette ou il y est écri platinium dessus ms le jeu reste le même

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
09 février 2006 à 14:41:12

ok j´ai plus que a trouver les tunes maintenant! si je devais en prendre que un, lequel me conseillez vous? smash court tennis me tenterai bien j´ai jamais essayé de jeu de tennis et y parait qu´il est très bien fait, et god of war on m´en a dit enormement de bien, mais j´ai était déçu par onimusha 3 (mais pas par PoP: les deux royaume) est-ce vraiment le meme genre, et du quel de ces deux jeux se rapproche til le plus????
rep merci :ok:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
09 février 2006 à 14:58:59

Attention les jeux en platinum sont sur CD et non sur DVD (ce qui explique le prix moins élevé) ce qui abîme la lentille de la ps2 légèrement plus qu´un jeu sur DVD.Sinon,je te conseille God of War parcequ´e je n´ai lu que des critiques très positives sur ce jeu.

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 15:08:08

tu as lu ca ou toi?

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
09 février 2006 à 15:42:50

KuntaKinte tu est un bon gros boulet !
Jamais les jeux platinium ne sont graver sur CD ! c nimporte quoi !
Et un jeu d´origine dvd, ils font comment pour le mettre sur un cd de capacité moindre ?
pfff j´vous jure ya des fois...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 15:45:51

surtout que FFX fait 4go et qu´il existe en platinium :doute:

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 15:49:59

au contraire c´est quelqu´un qui reflechit beaucoup (trop) aux bêtises qu´il va écrire ce n´est pas un simple boulet mais le roi des boulets

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
09 février 2006 à 16:09:18

c´est bon les gars il a dit une connerie pas la peine de traiter tout le monde de boulet, y´en a on dirait vraiment il connaissent que ce mot ici, et s´ils l´ont pas sortit au moins 10 fois dans la journée, ils sont en manque.... enfin je connais pas le agsr en question, mais c´est pas parce que il se plante que c´est le roi des boulets mdr l´erreur est humaine comme on dit!

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
09 février 2006 à 16:22:53

KuntaKinte ==> :lol: Et tu fais comment pour rentrer les données d´un DVD (max. 8,5 GO) sur un CD (max. 700 mo) ? Il n´y a que la jaquette et la face imprimée du DVD qui change mais le jeu est le même.

Sinon moi je te conseille Telken 5 ou God of War (qui a une durée de vie assez courte mais pour 15 e). Ensuite smash court si tu aimes les jeux de tennis. GT3 c´est pas la peine, GT4 va bientôt passer en platinum... si tu le veux vraiment tu peux le trouver pour 7-8 euro en occase.

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 16:29:35

en gros ce qui ressort c´est que les jeux platinum n´ont rien de différent avec les originaux sauf le prix et pour le jeu ce serai pour moi god of war

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
09 février 2006 à 16:41:49

ok merci pour vos avis :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 16:45:41

le platinum sort une fois que les editeur s´en sont foutu plein les poche en vendent le jeu a 60€ aux riches.
Ensuite ils se sont dit: "comment avoir plus d´argent?" c´est simple on va ressortir le jeu et on va l´appeler edition platinium comme ca meme les radins nous rapporterons de l´argent

:lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2006 à 16:54:59

Lol, si on veut. ^^

Bon pour rappel :

LES JEUX PLATINUM SONT EXACTEMENT IDENTIQUES AUX JEUX À LEUR SORTIE !
SEUL LE BOÎTIER EST DIFFERENT !

Ce qui ne change rien... sauf à faire une différence "haaaan toi tu l´as acheté dans les tout premiers" "haaan toi tu viens juste de te le prendre,trop la honte kwa" "Ouais, mais moi, j´ai acheté trois jeux pour le prix que tu as mis pour un seul" "ha wouais...".

Voilà, ça c´est fait. :-)

Titboo
Titboo
Niveau 10
09 février 2006 à 17:06:07

:rire2:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 17:11:54

l´avis est partager. a l´epoque de la ps1 j´evitais a tout prix les platinum quand je me faisait un collec. tout simplement a cause de la face du CD.

par ailleur je trouve que les Face DVD/CD des jeux ps2 sont vraiment moche comparer a la ps1

c´est pour ca que quand j´achete un jeu ps2 je me fait une copie et je personnalise la face du CD.
comme ca je me la pete quand mes potes voit le CD du jeu lol (c´est tout de meme mieux que de voir le nom du jeu avec un fond VERBATIM lol)

astros4
astros4
Niveau 10
09 février 2006 à 20:21:02

A Auchan, il y a aussi Flatout pour 9,90 euros (PS2). A ce prix là, faut pas se priver.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 20:22:35

mouai j´ai acheter fallout et franchement ca n´a rien avoir avec la version pc qui et mille fois mieux

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 20:23:05

ha non tu parle de flatout
autat pour moi lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
09 février 2006 à 20:23:57

autant*

dommage que le forum n´a pas de fonction "edit" pour revenir sur nos post (comme sur hardware.fr)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast