En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide sur ff7!
Chocabo
Niveau 3
04 février 2006 à 17:12:49
quand on est dans la citée fusée on bat un boss et après on se retrouve sur l´avion avec clad, les 2 persos qu´on a choisi et cid qui dit que l´avion va atterir ensuite on peut déplacer clad en train de ramper sur l´avion mais on doit faire quoi?!? je suis coincé au secours attention, je sui coincé au moment ou clad fuit la cité fusée sur l´avion et là ou il est acroupi
cleme255
Niveau 10
04 février 2006 à 17:17:47
FF7, c´est sur PSX, pas sur PS2 !!
Je n´ai plus le souvenir de ce passage mais si tu poses ta question sur le forum FF7 et/ou si tu consultes une soluce, tu devrais t´en sortir .
Bon jeu ! Et vive FF7 !
irnine94
Niveau 10
04 février 2006 à 19:31:18
chocabo FF7 est un jeu de PS1 mais bon ... je crois qu´il faut tout bêtement avancer, ou reculer ... essaie de parler aux autres perso. Je ne m´en souviens plus très bien ... c´est tout bête
dudarok2304
Niveau 3
31 octobre 2006 à 01:14:24
Il faut que tu aille sur l´ile en face de toi et que tu trouve le village qui est tout en haut de l´ile. Mais attention pour que l´aventure continue il faut que tu es dans ton groupe la jeune fille ninja (yuffie) qui t´attaque quand tu te balade dans les forêts proche du Canion. Il faut que tu trouve un stratagéme pour qu´elle intégre ton groupe et ensuite tu va dans sa ville en haut de la nouvelle ile