CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shadow of the colossus !

Yamuni
Yamuni
Niveau 4
04 février 2006 à 11:09:13

j´ai acheté un magazine de jeux videos (playstation 2 magazine) avec des démo jouable je l´ai est tésté jusqa jouer a shadow of the colossus croyant qe c jeux été sans intéré et vraiment ennuyeu je me sui plongé dans le jeux a 200% sans le vouloir c 1 super experience de jeux en tou cas j´en suis tombé amoureux j´éspér qe vou partageré mon avis. a teste au moin 1 fois. a+ tout le monde

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 février 2006 à 11:11:03

du meme avis bien qu il y ai quelques defauts a mon gouts ce jeu que je trouvais sans grand interet ma bien plus avec la demo^^

Yamuni
Yamuni
Niveau 4
04 février 2006 à 11:15:53

oui c vrai notamant du coté de la gestion de camera

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 février 2006 à 11:17:34

Mmmm vous me donnez envie là, contrairement à vous déja à la base le jeu m´intéresse énormément et je ne savais pas qu´il existait une démo dans un magazine. Ca me donne bien envie de l´acheter mais il y a quoi d´autres dans la démo ? Le magazine est bien foutue ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 février 2006 à 11:26:52

le mag est pas mal oui c est le premier play 2 mag que j achete etant habituer a acheter des mags sur les console nintendo et il est assez bien fichu
pour les demos il y en a 8 ,celle de black qui est vraiment pas mal ainsi que celle de shadow of the colossus et celle de toca 3 .apres il y a d autre demos qui sont comme fahrenheit tres tres courte avec 2 mion de jeu lol .il y a aussi Ico comme demo,le mond ede narnia mais si il est comme le film elle doit etre pas top ^^ (je l ai pas essayer m interesse po ) , il y a la demo de urban reign et pilot down

Yamuni
Yamuni
Niveau 4
04 février 2006 à 11:33:56

perso le magane me convient parfaitement (news,rumeur,test,dvd,hightech...ect) sur la demo il i a "black", "toca race driver 3",shadow of the colossus (le meilleur!!) le monde de narnia (decevant) farenheint,pilot down, urban reign. pour se qi est du prix je le trouve un peu cher (7.90€) mais sa vaut le coup.
a+ (il y a le test de shadow of the colossus dans le magazine)

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
04 février 2006 à 13:57:19

chuis du meme avis, j´ai la demo et franchement c´est bleuffant, de plus l´architecture et les immense vide qui sépare des chaines de montagne sont magnifique, mais ce que j´aime dans le jeux c´est le sentiment de solitude vraiment poussé et l´immersion totale, le combat contre le premier colosse est deja épique pour moi, ainsi que la musique, jle fait au moins Trois fois par jours cette demo.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
04 février 2006 à 13:58:10

yamuni Posté le 04 février 2006 à 11:33:56

perso le magane me convient parfaitement (news,rumeur,test,dvd,hightech...ect) sur la demo il i a "black", "toca race driver 3",shadow of the colossus (le meilleur!!) le monde de narnia (decevant) farenheint,pilot down, urban reign. pour se qi est du prix je le trouve un peu cher (7.90€) mais sa vaut le coup.
a+ (il y a le test de shadow of the colossus dans le magazine)

:d) Chez moi en belgique c´est 9 euros le magazine :(

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 février 2006 à 14:00:44

je sais que je suis un peu hors sujet mais bon je voudrai savoir si à voir la démo qui est avec le magasine comment vous avez trouvé urban reign? j´ai vu des images et ce jeu me fait envie quasi autant que SOC donc voila j´aimerai votre avis svp.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
04 février 2006 à 14:07:29

Je n´ai pas essayé la demo mais il n´a récolté que 11 sur 20 dans PS2Magazine...

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
04 février 2006 à 14:08:38

et un 13 sur 20 dans le PSM2.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 février 2006 à 14:13:11

urban reign la demo est vraiment courte et franchemenet moi il ne me pas vraiment tenter je trouve que c est un beat them all comme on en a deja vu beaucoup il n a riuen d exceptionnel donc

Yamuni
Yamuni
Niveau 4
04 février 2006 à 21:21:48

eva anubis moi dan le ps2mag il a été noté a 17/20 et a 9 euro le magazine je pri pour qe ton porte monnai (chér le magasine) je compren pa c peu étre pa la méme rédaction

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 février 2006 à 15:03:02

oé Poemoon je sui daccor avc toi et g découver ce jeu ce midi de la meme maniere ke toi !! ! c vrai je pensai ke sa allai etre super len et tt mai serieu c tro bien surtt kan tu ba le colosse fabuleux ! je compren pk ico a tan plu... dailleur je cherche une musik de Shadow of the Colossus la musik de fond pendan le comba contre le colosse de la démo ché pa si c la meme musik pr ts les colosse merci davance !

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 février 2006 à 15:36:29

non bien sur que non ... les ziks changent
Pour telecharger l´OST tu vas sur le forum du jeu sur jv.com et tu taped OST dans RECHERCHER. :ok:
Bon telechargement et surtout bonne écoute :oui:

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 février 2006 à 15:50:57

à chaque fois que je regarde la boite ça me donne envis d´y jouer :rire2: j´vais le cacher ce jeu...j´en peux plus :fou: (9eme colosse)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2006 à 15:51:38

de 10 a 15 les colosses deviennent dingues

va jouer lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3