voilà j´ai une PS2 silver v9 et j´ai acheté récemmene un magic swap. j´ai téléchargé les sims2 mais le jeu ne marche pas bien.
en fait quand j´installe le jeu le CD se lance, puis s´arrète. ça fait un cycle d´environ 3sec. pendant 2seconde le CD tourne puis il freine et s´arète. et ainsi de suite.
donc le jeu ne charge ou ne marche que 2sec sur trois!!! alors je me demande de quoi ça vient.
j´ai bien gravé une archive au format iso avec alcohol 120%. et en 1x. mon graveur DVD étant relativement vieux il ne peut graver que jusqu´à 4x pour des DVD-R exclusivement. j´ai donc gravé le jeu sur un DVD-R phillips (donc de bonne qualité) et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas sachant que j´ai également choppé un jeu de ping pong tout pourri qui lui marche. sauf que, le jeu étant tellement pourri, il ne fait que 300Mo!!! n´emèche que je n´ai aucun problème avec ce jeu tout pourri.
pourriez vous m´aider svp. je me demande si ça vient de mon graveur? des DVD? de ma PS2? du fichier du jeu? parce que si ça me fait ça a tous les jeux gravés sur DVD ça va pas l´faire!!!