excuse moi du retard
alors les démos :
Black : sans surprise , je m´attendais a un jeu enorme et c´est bien le cas, la démo debute dans une salle d´imeuble ou l´on est mitraillé de tout les cotés par des hommes situés dans la rue en bas de l´immeuble , les vitres explosent , le son detriuit les oreille , bref sa commence fort .
Graphiquement bah c´est vraiment trés trés beau , on se croirait devant une xbox telement les textures sont fines , a noter que l´aliasing est quasiment absent, les décors sont vraiment réaliste et bien foutu
Ensuite niveau jouabilité c´est sympa, les commandes repondent bien et les sensations de jeux sont excellentes, franchement c´est un regal, les 3 armes dispo sont pas mal du tout !
toca 3 : alors la je ne m´attendais pas a un jeu aussi beau , franchement les voitures sont tres tres bien modelisé , c´est impressionnant, le jeu est plus beau que gt4 selon moi, les couleurs sont vive, les textures fines et il semble y avoir bp de polygones, par contre les decors sont assez vide et l´alisiasing present ( sans + néanmoins )
shadow of the colessus :
c´est un chef d´oeurvre , j´y ai joué une bonne demi heure et j´ai refais deux fois la démo , j´adore l´ambiance et le theme aborder , voir un enorme monstre marché dans une plaine c´est bien trippant, les arbres se couchent sous son passage etc , l´ambiance en plus d´etre servis par des bons graphismes est vraiment au top .
et niveau jeu le gameplay semble sympa , bien que je pense qu´a force cette chasse contre les colosses deviennent repetitif ...m´enfin ce jeux est probalement une merveille , en tout cas la démo m´en a donné l´impression .