WOOOOOOOOOW je viens d´essayer black en magasin chez mon cousin qui taf a ultima j´ai pu le test en avant prmeier.
on allume la ps2.
il met le jeu dans la ps2 et moi je bave deja.
allume la console, choix de 5 langues dont le français
, 50h ou 60hertz
, on laisse l´intro y en a pas
, puis le presse start ou l´on vois une magnifique ak47 mitraillé d´oré façon lord of war ( si vous l´avez vu au ciné se magnifique film). premier deception pas de multijoueur on a soit le menu option ou mission, dans le menu mission il y a le choix de la dificulté . les 3 dificultés sont diferente, en facile on a plus de medkits et moins de missions, en normal moins de medikits, plus de missions , possibilité de debloquer des armes et le mode black ops (
)et la dificulté dificile encore plus hard ke normal. et le mode blackops en noir vu que je l´ai pas debloquer.
on lance le jeu en facile, l´intro nous montre 2 mecs dans une salle entrain de parler d´espionage, noté que cette cinématique est relaisé avec deux vrai acteurx exite le moteur du jeu ou de l´image de synthese. VOIX EN FR 
je commence la premiere mission, graphiquement sa dechire enfin vu avait du le constater dans la demo que je n´ai pas jouer ( trop chers le ps2 mag pour un gars comme moi ), c´est la que j´y vais a la barbar dans la rue et la c´est la claque total c´est de la putain de guerilla ubraine sa tir de partout SA TROU LE C*L . helas j´ai jouer 5 minutes je suis mort j´ai voulez jouer mes rambo. puis je devais partir chez moi regarder naruto 
la maniabilité est meilleur qu´un killzone .
vivement sa sortie.
ps: desolé pour l´orthaugraphe