En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
god of war, défis d'harès
bartoleme
Niveau 3
29 janvier 2006 à 23:44:35
Bonsoir, pouvez vous m´aidez? je suis au niveau défis d´harès et je dois sauter sur un sol en mouvement dans un couloir. en dessous il y a la lave.le premier piège j´arrive mais pas le deuxième!? kratos s´arrete devant l´obstacle ce qui m´empêche de prendre de l´élan.si je le fais quand meme et avec double saut je meurs. est ce un problème de bug ou je m´y prends mal??? svp help!!
kouill2lou
Niveau 6
30 janvier 2006 à 10:21:09
moi je l´ai fais ya un bail de ca alors si tu pouvais etre un peu plus précis sur l´environnement et tout ca serait cool
wolfy123
Niveau 1
30 janvier 2006 à 12:46:07
c juste apres la salle où des disques (scie) quadrille la piece et où il faut activer des levier?
j´ai eu du mal aussi a cette endroit , mais il n´y a pas de bug, il faut sauter le plus tard possible, je sais c dur
bartoleme
Niveau 3
01 février 2006 à 00:02:12
merci d´avoir répondu! oui c´est juste après avoir tuer les bonhommes à cheval dans le cercle bleu.dans le défis d´hardès. ensuite on dois sauter par dessus un sol qui bouge et en dessous y a de la lave. mais j´ai réussi à passé après du temps, de la sueur,et surtout la peur de croire que mon jeu avait un bug!mais c´est bon.merci quand meme a + ;)