En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux Pal compatibles PS2 jap?
cerealkiller
Niveau 3
23 janvier 2006 à 18:59:36
Bonjour, quelqu´un saurait si c´est possible de faire tourner les jeux PAL sur des PS2 jap? Peut-être le Magic Swap mais je sais pas s´il marche "à l´envers" comme le Freeloader... Merci.
Titboo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:01:49
ben avec le swap tu peux faire passer les jeux pal en ntsc donc tu peux faire comme ca aussi nan? a moins que le swap ne soit juste en pal...
cerealkiller
Niveau 3
23 janvier 2006 à 19:03:49
C´est justement ce que je me demandais. Je sais que ça marche pour le Freeloader sur GameCube, mais j´aimerais savoir si c´est possible avec le Magic Swap.
K-L-K
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:08:54
je ne pense pas qu´il fonctionne a l´envers. dans tout les cas tu as le droit de mettre une puce dans la play jap pour la dézonner (sony n´a pas le droit de porter pleinte contre toi et de toute facon tu en sortirais vainqueur en espérent que tu achète que des jeux originaux)
crazy_oldguy22
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:13:37
salut bon je c c hs je hai sony mais cerealkiller c koi ton addresse msn car moi je mappelle aussi cerealekiller22 donc voila orvoir je ne reviendrai plus jamai sur ce forum