En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
magic swap et hd advance combiner
pasdepseudolibr
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:20:33
salut est ce que qq sait si il est possible de se servir du magic swap pour copier un backup sur dd de la ps2 (avec hd advance)
pasdepseudolibr
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:30:12
je m´ explique je vien d´ acheter une ps2 avec 4 originaux 3 backups et magic swap et aussi le hd advance avec l´ adaptateur reseau je n´ aime pas trop le magic swap donc je pense acheter un dd pour stocker mes jeux deçu (il parait que les tps de chargement sont reduit) et en fait sur les 3 backups (2 foot j´ aime pas et re4 j´ aurais bien aimé le test pour voir la difference avec la gc) pouvez me dire si je pourrai le mettre sur le disque ou si je devrai a chaque fois changer la coque de la console? merci
niccocco
Niveau 1
22 janvier 2006 à 16:31:36
non ce n´est pas possible dsl! pe etre qe tu pouré me renségné sur un petit truc!!! g un petit problem avec ma ps2!!! mon cd ne tourne pas ca pouré etre qoi é commen la réparé soi meme???
pasdepseudolibr
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:39:04
je n´ en ai aucune idée peu etre le bloque optique qui est mort? t´ as un magic swap? c vraiment mauvais pour la console??
DANTE2405
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:42:32
bas si c´est possible tu lance hd advance ensuite tu va dans converte et au moment ou ils te disent de mettre le cd à convertir, tu swap plutot que de faire eject et après le jeu se charge sur ton dd et tu peut y jouer sans prob tu peut aussi faire une image iso de tes backup et les mettre dans ton dd via ton pc (en mettent ton dd en slave ou dans un boitier externe)
pasdepseudolibr
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:44:07
tu es sur je peu pas faire comme si je voulai copier un jeu avec le hd advance quand il me dit de mettre le jeu je met le magic swap et aprés je met le jeu ça peut marcher non? un avis contraire svp
pasdepseudolibr
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:50:52
merci dante t´ as deja fait? coment je fait pour le faire sans magic swap je branche le disque en slave (la c bon) mais aprés comment je fait un iso du jeu je le copi par le biais du lecteur du pc et y un logiciel aprés? ou faut faire une copie par ftp avec l´ adaptateur reseeau
DANTE2405
Niveau 8
22 janvier 2006 à 17:09:40
le logiciel c´est winhiip que tu peut avoir sur metagames et psx-station
Je confirme ce ke dit dante c´est tout a fait possible.
mais franchement brancher le DD dans un boitier externe et brancher le sur l´usb2 de votre pc. un transfert d´une image iso dur a peine 4min avec winhiip