Salut à tous
,
Je vous annonce mon départ, mais ce n´est qu´un au revoir et non un Adieu, peut-être que je reviendrai de temp en temp.
Celà fait depuis pas mal de temp que je suis ici (voir mon profil
), j´ai rencontré des personnes fort sympatique et passé de très bons moments avec eux et sur ce forum.
Je tiens dire un au revoir et une bonne continuation tout particulièrement à :
S-Vash (C´est la Ps2 qui a gagné
, il n´y a que lui qui peut comprend ceci ^^)
torid-snak (Respect l´Ancien
)
Vicos (Tu irais bien avec chronoserge lol ^__-)
Morash (Un Ancien que j´appréci beaucoup
)
Fosataaaaaa (Live is Live, je sais c´est nul lol, j´espère que tu joues toujours en Live et que tu continues tes parties de Lan)
K-Mel_Azdine (Je l´ai connu sur guerre des consoles, me rappele quand il avait dit que ma mère c´était une fashione mdr ^^)
Galexian (Il n´y a pas d´age pour jouer, la preuve
)
Jan-_-lee (Un ancien que l´on voit peu tiens)
diablo (SEGA c´est plus fort que toi
)
Kenman (Un très bon gars
)
Le_Jap (Ancien modo du forum Ps2. Ce Jap n´est pas normal. Il peut être au téléphone, surfer sur le net, regarder la TV et manger, si si jvous jure lol)
Trash (On s´est beaucoup pris la tête ensemble, mais c´est quelqu´un que j´appréci mine de rien, c´est comme Diablo, quoique ce dernier, je m´engueulais moin)
Ultimatesnake (Qui peut se dire plus fan de Metal Gear Solid que lui ? Et en plus c´est un grand joueur
)
Ta24Z (L´ami
)
souris45 (Une fille qui joue, ça existe, la preuve... lol)
Moogly25 (Offrez lui Disgea II ^^. Un très bon modo du forum Ps2. Un topic prend du temp à faire lol et les espaces c´est mieu, c´est plus clair ^^)
Squall-Laguna (Ca avance ton site ? XD)
Chronoserge (Un très grand joueur, l´import c´est toute sa vie)
Thanhatos (Le modo actuel, il fait du très bon travail, il n´y a strictement rien à dire ^___^)
Zob_La_Mouche (Zoubie qui est parti du forum Ps2)
Mornak (Un très bon gars, me rappele avant, je le voyais tous les matins lui lol)
S
ireAuron (MegaDrive... Nostalgie ^^. Je te fais un coucou de la France)
Arountazief (T´inquiéte FFXII sera GRANDIOSE lol)
Starfihter
Adrien89
Mistho
Tsokoa
Guy-Yotine
Gossedu93
Vj6
Yuna_S
Aurf
Neo-Kronos
Ultimegoku
Ramiel
Accessdenied
Xsnob_24
Tonyvercetty
Xmantronix
Soraphiroth
Snakeeater007
Magicflorian
Gangdu34
Shadow252
treizeXIII
1TRUC2DINGUE
Je n´ai pas fait un commentaire à tout le monde dsl, car j´ai les doigts en feu lol.
J´ai oublié des personnes c´est clair (Toute les 10 secondes ça fait : "AH oui ce gars là, je l´ai oublié") mais ne m´en voulez pas lol.
Noublions jamais que nous avons tous une passion commune : les Jeux vidéo !
Ce n´est qu´un au revoir.
I´ll be back.
@+ Tout le monde,
foufoutoons
PS : Vive les jeux video