pareil.
peu importe le logiciel le probleme restera toujours un probleme de vitesse.
la ps2 a un port USB1 donc extrement lent. c´est comme si tu demandais a une 2 chevaux d´aller plus vite qu´une ferrari. c´est pour ca que le taux est si bas et que des jeux comme GTA sont injouable avec un DD externe