
Bien dit, ta dernière phrase, mais je comprend le lascar qui te demande ça...j´ai découvert les puces et les DD pour PS2 avec ton topic, e je dois reconnaitre que tu m´as vrillé le cerveau avec tes "elf", "boot d´elf", "DD IDE", hdloader version 0.7 mais pas de advance sinon...blablabla.
Non, sérieux, c´est compliqué quand on découvre, les débuts sont difficiles (un peu come le s***,
)