CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème sur une carte mémoire de ps2!!!

jessou2
jessou2
Niveau 1
28 janvier 2006 à 23:27:38

achette zan une autre ses le seul moiien

NRG-5
NRG-5
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:55:09

ouai ok :merci: je croi que c´est ce que je vais faire, mais est-ce que vous savez qu´en même combien sa couterai si la fesai réparer???

fab-63
fab-63
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:26:21

:salut: moi aussi j´ai eux des prob ac ma mémorie carte ps2 je ne pouvais plus sauvegarder ni charger une partie . Et on m´a dis que ca pouver venir d´une sauvegarde mal faite ! alors je te conseille d´effacer le dernier jeu que t´as enregistré dessus ! c´est ce que j´ai fait et elle marche a nouveau ! Et si ca remarche achéte une 2e mémorie carte au cas ou que ca replente pr avoir les mémes données !! !

NRG-5
NRG-5
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:42:51

ouai mais moi je ne peu plus aller voir les donner de ma carte mémoire, donc je ne peu plus supprimer, ni copier ,ni charger, ni sauvegarder.
donc c´est pour que je ne savai pas quoi faire.

fab-63
fab-63
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:21:39

Va sur le navigateur de ta play sans metre de jeu ni ta mémorie carte et aprés rentre la doucement si elle n´a parait pas sur l´écrant c´est que tu la rentre pas comifo ( moi sa me le fait parfoit quand je lenfonce trop ou pas assai ) ! autrement je vois pas !

NRG-5
NRG-5
Niveau 5
29 janvier 2006 à 15:47:59

mais moi elle aparai sur l´ecran mais je peu pas aller dedans car sa me mè voulez-vous formater la carte mémoire si je mè oui sa mè echec de la formatation et si je non ba y a rien.

NRG-5
NRG-5
Niveau 5
29 janvier 2006 à 15:49:31

si je mè non il y aura rien

fab-63
fab-63
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:55:55

Je vois qu´une soluce c´est de lenmené ou tu la achetée ! la il te diron se qui cloche car la jvois pas !
:non2:

NRG-5
NRG-5
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:45:28

ouai ok :merci:

NRG-5
NRG-5
Niveau 5
30 janvier 2006 à 13:51:22

Mais par contre sa coute combien, de lenmener là où je l´ai acheter, car il vont peut ètre me dire ce qui cloche mais il vont me demander de l´argent aussi et je c pas combien c´est et j´ai pa envie que ce soit trop chère!!!

gameurx
gameurx
Niveau 4
30 janvier 2006 à 13:55:20

taka l´echangé elle est outu

gameurx
gameurx
Niveau 4
30 janvier 2006 à 13:56:21

euh jrectifi:
taka l´echangé elle est foutu

NRG-5
NRG-5
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:51:54

l´échanger contre quoi si elle est foutu???

fab-63
fab-63
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:57:54

Pr le prix je peut pas te le dire car j´en n´est aucune idée ! mais tu ferai mieux de leur demander si y a une soluce au moin ! sinon achetes en une autre !

NRG-5
NRG-5
Niveau 5
31 janvier 2006 à 21:30:10

ouai ok :merci: je vais faire ça
et :merci: encore

magictony31
magictony31
Niveau 2
28 avril 2006 à 01:23:49

Si vous avez des fichiers corrompus sur une carte memoire PS2 (la lecture de la carte se bloque lorsqu´on veut la lire avec le navigateur de la PS2) il vous suffit d´avoir le jeu Gran Turismo 3
qui dans son menu de départ vous propose une option "Opérations fichiers" qui vous permettra d´avoir accès à vos cartes mémoires et d´effacer les fichiers corrompus :-d !
Ceci m´est arrivé avec une carte Max memory 32Mo et les sauvegardes du jeu Resident Evil 4 !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:57:24

c´est le problème des cartes grandes capacités. il y a même certains jeux ou la sauvegarde est impossible sur ce type de carte mémoire, par exemple je n´ai jamais pu sauvegarder ProjectZero3 et ResidentEvil4 sur ma carte 32Mb. sans parler des problèmes de fichiers corrompus qui surviennent des fois sans meme qu´on fasse d´erreur de manipulation!
La seule solution à priori, est de ne pas utiliser cette carte mémoire, mais c´est vrai que la capacité de stockage est séduisante. Cependant vaut mieux avoir une carte memoire moins grosse, plus chere (les sony), mais ou vous etes surs que vous retrouvez tjs vos fichiers. Un tien vaut mieux que deux tu l´auras! voili!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:42:53

fab-63 Posté le 29 janvier 2006 à 15:21:39

Va sur le navigateur de ta play sans metre de jeu ni ta mémorie carte et aprés rentre la doucement si elle n´a parait pas sur l´écrant c´est que tu la rentre pas comifo ( moi sa me le fait parfoit quand je lenfonce trop ou pas assai ) ! autrement je vois pas !

rentre la doucement
:rire2: tu fait des coups en douce ?? :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy