CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Action Rpg...Les meilleurs!

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
20 janvier 2006 à 19:32:08

Voilà, je crée ce topic afin de guider les acheteurs d´eventuels action rpg sur ps2...j´en suis un grand consommateur.

Je vous propose donc de poster ici les titres d´action rpg que vous connaissez pour ps2 (en US ou en Européen), afin d´une part de m´aider à en trouver d´autres et surtout d´aider les autres en leur proposant une liste utile!

Je commence:

-Dark Chronicles (la suite de Dark cloud)

-Samurai Musachi Legends

-Drakengard 2 (que j´ai pas testé mais qui à l´air puissant!)

-Kingdom hearts II (j´aime pas l´univers "merdeux-disney-fantasy" comme le 1ier d´ailleurs, mais c´est un jeu excellent)

...Y en a d´autres mais c´est à vous et n´oubliez : Les meilleurs !

fabite69
fabite69
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:45:24

salut tous mes jeux sont dispo en europe

-y´s (faut aimer la 2d)
-star ocean (faut comprendre l´anglais)
-musashi (je le remet tellement il est bon!!!)
-monster hunter (seulement si vous avez un modem ethernet sur votre ps2 et un accés adsl)

moi le premier que je conseille c´est star ocean il à une trés grosse durée vie et j´ai vraiment accroché!aprés y´s et musashi sont de trés bon A-rpg et monster n´a d´intérêt seulement dans le mode online le mode offline étant trop lassant!

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:09:43

petite question musashi c´est quoi comme univers paske j´ai bien aimer le systmene de combat de kingdom hearts mais l´univers un peu moins

fabite69
fabite69
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:32:55

J´ai jamais joué à kingdom désolé! musashi se raproche d´un zelda pour les combats au niveau du lock et de la caméra (on a pas mal de combo possible puisque que l´on peut aprendre les coups spéciaux des ennemis)! aprés l´univers est assé special entre ff7 et ff9 je dirais!Ta plusieurs donjon différents(forêt,montagne,jungle,temple...) sachant que en + de l´histoire principal tu auras des quétes anexes dans chaques donjons!

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:38:04

ok merci il se finit en gros com un rpg classique (a savoir 40 heures environ) ?

fabite69
fabite69
Niveau 7
20 janvier 2006 à 21:44:02

désolé je l´ai pas finit encore j´en suis à 16h de jeux perso et j´ai les 5 épée!aprés ça dépend comment t´avance et jusqu´ou tu veux le finir (ya une sacré collection de carte à rassembler le colysée a finir ect..) pour l´histoire prinicpale j´ai cru voir 20 h!

sora29
sora29
Niveau 4
20 janvier 2006 à 22:04:17

pour moi c clr c largement kingdom hearts....
melanger l´univer disney final jtrouve sa bien trouver parce que en general sa revien souven a la mm chose les rpg(phantasique)et la sa change on revien sur notre enfance et tou jtrouve sa bien trouver et original

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
21 janvier 2006 à 11:32:01

fabite69...t´es sur que star ocean 3 (till the end of time) est un Action rpg ? ...si c´est le cas je vais le prendre de suite, on m´a juste dit que les combats etaient vraiment dynamiques.....mais si c´est du pur fight je prends.

Sinon pour en revenir a Musachi, la presse et en particulier Jeux videos magazine (qui est certes, loin d´etre une refernence en amtiere de rpg lol) l´ont assez mal accueillis et lui ont reproché son coté lassant et repetitif...mais si le systeme de fight est proche de celui de Zelda, je le prendrais sans hesiter aussi!

fabite69
fabite69
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:25:58

32/40 pour musashi sur famitsu (qui est pour moi le meilleur indicateur possible). pour star ocean il y a un léger temps de chargement avant chaque combat et aprés tes dans une aire de jeux limités ou tu doit éxécuter des combos entre rond et croix tu déplaces tes perso comme tu veux et éviter les coups enemis! les combats sont en temps réels et assez proche des tales of!pour moi combat en temps reel= A-rpg et tu n´auras pas à attendre q´un jauge se remplisse pour faire bouger ton perso!

sinon il y a:
-radiatta stories(dispo us et japon)
-rogue galaxy(dispo japon)
comme A-rpg que j´attends avec impatience!

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
21 janvier 2006 à 13:45:00

Ouais!

Radiata stories a tres mal ete noté par le mag gameplay rpg et en import sur joypad...6/10 si mes souvenirs sont bons.

A+

fabite69
fabite69
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:51:35

radiatta a:
-15/20 sur consoles +
-36/40 sur famitsu
-9/10 sur joypad

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070322_presse.html

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:08:27

En parlant d´action rpg,
j´ai trouvé Kingdom Hearts 2 et Rogue Galaxy sur ebay à petit prix ;)
Kingdom hearts 2:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8754000389&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Rogue galaxy :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8754877358&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:09:07

En parlant de Drakengard 2, il est très similaire au premier, qui était déjà un petit jeu très répétitif et pas très intéressant.

fabite69
fabite69
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:04:10

je parle pas un mot de japonnais donc rogue galaxy attendra (juin j´espére!?)!le premier drakengard j´ai trouvé ça bien au début mais j´ai vite été lassé!

j´aimerais me prendre radiatta en version us mais j´ai une ps2 pal ....
j´espére vraiment que radiatta va arriver chez nous

pasdepseudolibr
pasdepseudolibr
Niveau 4
22 janvier 2006 à 17:02:58

monster hunter il a l´ air terrible
comment ça marche pour jouer sur le net?
on achete le jeu et ça marche.
ou il faut s´ incrire.....
jouer avec un truc comme xlink kai??
je suis trés interressé par ce titre

fabite69
fabite69
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:43:54

il te faut une ps2 avec un modem ou une pstwo (qui a le modem intégré) et si ta un routeur ou modem ethernet tu le branche direct à ta ps2 et le jeux monster hunter se charge du reste (c´est direct et ta rien à payer)!si ta un clavier usb chez toi prend le ça ira plus vite que de taper avec une manette parceque tu auras une fiche d´inscription à remplire avant de jouer et c´est plus pratique pour dialoguer avec d´autres joueur!

legumenoir
legumenoir
Niveau 4
22 janvier 2006 à 18:45:35

http://www.project-yoshi.hi.net/Click.php?eleveur=blink

marius_maurice
marius_maurice
Niveau 2
22 janvier 2006 à 18:49:47

Quelqun veut des codes gameshark

pasdepseudolibr
pasdepseudolibr
Niveau 4
23 janvier 2006 à 14:34:19

ok c´ est jusqu´ a 4 en online
donc c un peu comme pso (tout le monde est la au debut et se separe pour les missions)
c´ est bien ça??
j´ ai trouver sur le net un jeu sans boite ni notice je peu l´ acheter ou y´ a y´ a une clef sur la boite?

fabite69
fabite69
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:19:10

Ta pas besoin de clef!tu es au début en ville et vous choisissez ensuite la mission que vous voulez faire dans la taverne!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive