CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tekken 5 jcrève d'ennui

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:00:03

oui tekken est peut etre moins simu ke vf mais plus ke soul ca :oui:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:39:30

putain j´ai faillie avoir une crise cardiac
comparer tekken a pes puis a vf
non mais sans rire arreter la beu les mecs

tekken est technique, oui!
on la déja dis tous les jeux de combat sont technique
mais tekken est surement le moins technique de tous les jeux citer sur ce topic
soulca est en effet bien plus accessible mais il n´empèche qu´il est bien plus technique
y a rien d´autre a dire
après chacun aime le jeu qu´il veut mais accessible ne veut pas dire moins technique

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2006 à 14:52:03

Y´a pas à dire tel jeu est moins technique...

Ils sont tous technique, seulement on a tous une préférence pour un jeu ( et bizarrement c´est "le plus technique" quand c´est le jeu qui nous plait ).

... :sarcastic:

Oio
Oio
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:31:42

Ben moi je pense que VF est + technique que les autres jeu de baston. et pourtant je prefere Soulcalibur ou Guilty Gear, meme si j´adore VF.

Quand a Tekken et Soulcalibur, ca se vaut, meme si c´est completement different. Tekken c´est du jonglage est du par coeur. alors que soulca c´est + technique d´un point de vue des gardes, des contres attaques esquives etc...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2006 à 16:47:31

"Tekken c´est du jonglage est du par coeur. alors que soulca c´est + technique d´un point de vue des gardes, des contres attaques esquives etc..."

C´est valable pourtous les jeux de baston ça. :D

Oio
Oio
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:55:57

Ouais mais moi je trouve que dans Tekken les enchainement sont a apprendre par coeur, et que les jonglages sont plus poussé, et plus chiant quand on s´en prend un.

Alors que dans Soulcalibur, les techniques sont un peu plus similaire pour tout les persos, et que les esquives et les gardes sont + exploité.
le 8-ways j´sais pas quoi, est plus flagrant dans soulca, et les gardes, t´as 2 sorte de garde impact que tu peus enchainer.

Enfin ca n´engage que moi mais à t´entendre on dirait que tout les jeux de bastons sont les memes, faut pas deconner non plus :non:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2006 à 17:41:47

Justement non ils ne sontpas les mêmes.

Mais à vous entendre il n´y a que le jeu que vous connaissez qui est super technique.

Faut pas déconner non plus...

Si tu connais les coups qui brisent la garde de ton adversaire dans Tekken, ou ceux qui sont safe, ou safe seulement dans telles occasions, tu peux pas te permettre de dire que le jeu n´est pas technique.

Oio
Oio
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:50:13

J´ai jamais dis ça :ouch2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 janvier 2006 à 18:56:02

Oio Posté le 21 janvier 2006 à 16:55:57 A
Ouais mais moi je trouve que dans Tekken les enchainement sont a apprendre par coeur, et que les jonglages sont plus poussé, et plus chiant quand on s´en prend un.

ça par exemple... quand tu connais le jeu c´est pas chiant vu que tu sais l´éviter...

Moi non plus j´avais pas dit tout ça :o))

Et le "vous" c´est pas QUE pour toi lol.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:11:15

arf... J´etait sûr et Certain de voir Thanha ici moi :o))

Thanhatos Posté le 20 janvier 2006 à 17:20:09

Tekken est un jeu de combat très technique...

Va faire une compétition, pleure un coup, et on en reparle.

C´est juste que chaque jeu de baston est un jeu bien à part selon son système.

Je préfère Tekken à tous les autres, mais je n´irais pas critiquer les autres jeux de baston.

-->Comme DOA qui devien meilleur apres chaque episode ^^

mais bon, on peut dire que DOA s´éloigne de Tekken pour son côté " Nana cannon , bête de combat " :o))

comment sa pervers? pfff... je retourne a mon Dead Or Alive Xtreme Beach Volleyball :bave: ... :-d

Titboo
Titboo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:56:49

lol ben en gros tous les points de vue sont bon mais ca ne m´empeche pas de dire que tekken reste extremement lent et que je prefere vf ou tekken 3
ou en cor soucl 3

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2006 à 14:23:32

Tu peux le dire, mais c´est faux pour quelqu´un qui maîtrise le jeu et ses subtilités. :o))

Titboo
Titboo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:25:33

apres comme je l´ai dis c´est chacun son point de vue c´était mon avis et j´ai fait ce topic juste pour savoir ce que les gens pensaient de ce jeu c´est tout...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2006 à 16:50:52

C´est pas un mal rassure. ^^

Mais c´est juste que chaque joueur qui maîtrise un jeu et pas un autre, dira que le sien est plus ceci ou celà que l´autre. C´est logique. :)

kotzaak
kotzaak
Niveau 1
02 février 2006 à 21:56:12

Bah perso je dirais que j´apprécie bcp Tekken, j´ai SC2 aussi qui est bien stylé...Les 2 se complètent du fait des armes blanches dans SC2 ou 3 d´ailleurs.

Le seul truc qui me fait péter un plomb dans tekken 5 c´est son boss de fin complètement bidon!!! Mais genre bidon comme je pensais ne jamais en voir...Avec ses boules de feu à 2 balles 50 qui te virent 70% d´hp son coup de merde qui break n´importe laquelle de tes attaques...Mis à part ça j´aime bien les 2 jeux.

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
02 février 2006 à 23:39:21

Moi le petit débat de la dernière fois ma donnez envie de rejouer a tekken mais en comparant

ça faisait longtemps que j´y avait pas jouer avec un pote avec lequel j´ai sausser tekken 2 et je doit dire qu´on s´est éclater

il est vraix que ces soft se complète

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2006 à 02:03:38

Voilà :)

Oui, pour Jinpatchi, il est carrément overabusé ( on peut rajouter encore des superlatifs :p) ).

Pour ces boules de feu, un pas de côté suffit à les éviter, mais son niveau est effroyable.

Titboo
Titboo
Niveau 10
03 février 2006 à 13:46:46

c´est clairr qu´il est super lourd ce personnage là il me met les nerfs a chaques fois en plus il fait quasi toujours les memes coups

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)