En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SAW en jeu vidéo !!!
TonyV12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:30:10
Fort du succès des deux premiers films - et dans l´attente d´un troisième épisode - basés sur le énigmes du Tueur aux Puzzles, il se pourrait bien que la licence Saw débarque sur consoles dans les mois à venir. En effet, les mécanismes de l´intrigue ainsi que la réalisation se porteraient à une adaptation en jeu vidéo. Le gameplay nous placerait dans la peau de plusieurs personnages qu´il faudrait contrôler ou aider au fil du scénario. Tous ne survivraient pas aux pièges dont ils sont les victimes (selon votre habilité à résoudre les énigmes), ce qui influerait sur l´histoire et sur la fin du jeu... Après la rumeur d´une adaptation jeu vidéo de Lost, nous serions tentés de dire "pourquoi pas" même s´il est encore trop tôt pour transformer cette rumeur en information sérieuse. Wait and See.
source : http://www.playfrance.com !
Hilarie
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:12:22
c´est bien tout sa , mais en parlant du 3e Film , le Réalisateur , celui qui a créé réelement SAW est décédée peu apres la sortie du 2
je doute que l´on n´ai encore un scénario en béton pour le 3.
a moins que a sa mort il etait deja écrit ^^
DANTE2405
Niveau 8
20 janvier 2006 à 12:21:49
heu.. moi perso je trouve que le 2 est à chier, alors un 3...