les graphisme ==> 17/20.
les combats ==> 15/20 (je trouve le système bien trouvé, mais le fait de ne pas pouvoir se transformer lors de combats et je trouve assez frustrant, et la caméra dans le dos peut parfois être très enervant lorsque l´on son trouve dos a un mur , et que le mur cache donc tout la vision du combat)
la maniabilité ==> 16/20 (petit temps de prise en main nécessaire, mais on s´habitude tout de même relativement vite)
le mode portails ==> 18/20 (même si je regrettes toujours la non présence de vidéos entre les scènes, cet épisode de DBZ suit enfin toute l´histoire de l´anime, y compris un nombre assez important des OAV)
le sistèmes des artefacts Z ==> 14/20 (je trouve le système des artefacts assez mauvais, car l´obtention de personnages tels que janemba, cooler ou d´autres grace a des artefacts gache un peu le plaisir du jeu...)
le mode combats ultime ==> 15/20 (Pas mal même si vite lassant à mon gout, il permet tout de même de ralonger un peu la durée de vie du jeu, même si à plusieurs, elle est assez conséquante)
Note finale ==> 16/20