En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splinter Cell ????
etienne12345678
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:38:56
Esque c bien com jeu? quel est le meilleur des 3 ? esque c dure en général ? quel est le plus dure des 3 ? esque c long en général ? quel est le plus long des 3 ? esque c violent en général ? quel est le plus violent des 3 ? les graphisme sont beau ??
repondez aux questions svp
Neo-Kronos
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:18:01
-oui -euh le 2 je dirais -difficulté croissante - égal -le 1 et 2 + que le 3 t´en a pr 10-15h -euh..le 2 -pas + que ca - .. -oui de + en + selon la sortie des SC
-LeCascadeur-
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:43:19
le plus violent sera le 4 ^^
lordofthegames
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:29:02
1)Splinter Cell est le meilleur jeu de guerre/infiltration sur le marché(certain diront "pas vrai c´est Metal Gear Solid"mais je ne compte pas MGS dans l´infitration 2)Le 3 a été le meilleur d´après moi(malgré les notes attribuées à chacun)grâce au nouveau mouvement possible et armes disponible(couteau ) 3)moi j´ai jamais eu de difficulté avec ces jeux mais tout dépend comment tu y joues... 4)le plus dur c´est le premier 5)ça dépend encore comment tu joues (j´ai passer le 2 en moins de 2 jours...) 6)le plus long c´est le 1 7)c´est un jeu d´espionnage alors devine(indice:y a des armes a feu et des terroristes...) 8)Le 3 c´est le plus violent à cause du couteau 9)Les graphisme sont totalement magique et ça va toujours de mieux en mieux alors...
pennywise33
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:55:10
je trouve que ce jeu est difficile bien que je me suis pas trop investi
le_lutin22
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:28:23
lordofthegames--->mgs a inventé le jeux action/infiltration mais à part ça c´est pas un jeu d´infiltration
-c un jeu pas mal -le 3 -non pas vraiment dur -pareil -c´est plutot court en solo -pareil en solo mai avec le 3 tu as le multi -pas vraiment violent -le 3 à cause du couteau -graphiquement c´est bof sur play 2
jeremps2
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:29:49
splinter cell 1 je le trouve super bien, pour la difficulter ta le niveau normal ou dur, si ti arive pas tu te fais tuer plein de fois et tu recommence le jeu comme ca tu auras le niveau facil. mais il est vraiment exellent comme jeu, je pense me prendre la suite plus tard et comme tous jeu il y a un peu de difficulter et graphiquement c´est pas mal.
lordofthegames
Niveau 7
16 janvier 2006 à 02:13:18
le_lutin=> j´ai joué aux MGS et le "stealth"n´est pas une nécessité absolue pour passer le jeu. Splinter Cell le stealth c´est nécessaire.
"graphiquement c´est bof sur play 2"
là je me demande ce que tu considère comme "bons graphiques "
dmonaco68
Niveau 6
16 janvier 2006 à 13:12:26
dans metal gear a un certain niveau (ee pour mgs3 et hard,e,ee pourmgs2)le jeu s arrete quand tu te fais reperé alors"j´ai joué aux MGS et le "stealth"n´est pas une nécessité absolue pour passer le jeu. Splinter Cell le stealth c´est nécessaire. "c´est nimporte quoi