En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
urgen help pour Prince of persia 3
clades
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:54:13
voila jsui ds les jardin apres avoir battu les monstre invisible , etre parvenu a arriver ds une otre parti des jardin et avoir tuer les chien jsui bloqé jnarive pa a active le mecanisme ou a monte ds les tour en ruine
aider moi please
P.S. jregrete la musiqe hard et le dahaka du 2 sinon le jeu est super
cimer
darkman2
Niveau 3
13 janvier 2006 à 20:47:20
essayes de voir si tu ne peux pas courir sur les murs pour accéder aux autres endroits, utilises la vue à la première personne pour te faire une idée des chemins éventuels...je vois à peu près où tu es mais pas sûr...
clades
Niveau 2
16 janvier 2006 à 13:07:01
cimer jai reussi mai maintenant jsui bloque o 2eme boss apre metre transforme en dark prince jarrive a la touche mai av le coup de grace il y a un combat o cor a cor meme en appuyan sur carre a plusieur reprise mai elle arrive tjr a me battre noriez vou pa 1 astuce
darkman2
Niveau 3
17 janvier 2006 à 19:07:30
tu dois la combattre jusqu´à la fin, y´a pas de truc, juste de la patience
attali
Niveau 3
18 janvier 2006 à 14:48:43
va te faire foutre
snf3
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:09:11
tu es encore plus nul que moi c´est trop simple il suffit de la frapper et de se mettre en défense quand elle cogne quand le prince va se transformer en dark prince et que la fille va sauter sur le balcon opposé tu devras t´aider des 2 autres balcon sur les cotés quand tu arrives sur le balcon de la fille tu te mets en mode ralenti , le tps qu´elle court tu peut lui infliger environ 3 ou 4 coups et tu recommence (comme le dark prince perd de la vie et des sables du tps,tues les especes de garde sur les petits balcons )
de rien
dto
Niveau 5
18 janvier 2006 à 22:09:25
J´ai fait un blog sur Prince of Persia, si vous pourriez allez le visiter ça me ferai super plaisir. Merci d´avance !!