Tant que ça ne part en bête et stérile guerre des constructeurs, j´accepte que ça discute.
Je nettoierais plus tard les posts de ce genre.
===> tu peux nettoyer la convers´ (mes posts y compris)
quand on voit ce genre de posts:
""j espere que la PS3 va couler grave et que la 360 va venger la deesse blanche. ""
![]()
""Les passants y sont beaucoup plus nombreux mais l´animation souffre parfois de quelques ralentissements et la distance d´affichage est plutôt réduite.""
===> tiré des tests officiels...tu dois donc avoir une version unique si tout est fluide chez toi mdr.
sur ce convers´ close, aucun intéret au ""debat"".
pkoi tu me montre ses photos? si tu te base sur ca, franchement, tu vaus rien mec.
va faire un tour sur IGN et va voir des vrais photos et videos de la dreamcast. SOulcalibur est noté 10/10. aucun jeu noté commeca. shenmue 9.7/10
et IGN remballe JV.com qui sont des amateurs
http://dreamcast.ign.com/objects/010/010953.html
regarde les images de soulcalibur et pleure.
moi je te dis que la dreamcast avec VGA box donne des graphismes de fous, 10 x plus bo que sur TV; resolution 800x600. du vrai VGA
toi tu es intelligent, tu connai tout, tu es un chicour.
je ne parle plus avec des amateurs
Ciao tu ne comprendra jamis rien aux jeux
![]()
definitivement genial
allez prends 100euros va acheter un GC d´occaz avec 2/3 jeux et sors de ta pro-attitude anti sony, guerre des constructeurs.
Ign ou ici ca change quoi? le jeu je l´ai chez moi mdr.
ce qui ne m´explique toujours pas en quoi c´est dur de dire que la DC n´est pas la + puissante des 128bits mais soit ![]()
j ai la gamecube deja
Ciao amateur
au fait je ne suis pas anti sony ni anti nintendo ni pro sega
je juge de ce que je vois
j avais la ps1 et ps2 et ja irevendu la ps2 car elle ma pas convaincu
![]()
il est fantastique.
c´est UN gc.
Etrange dans ce cas que t´arrives pas a voir le saut graphique entre le cube violet et la deesse blanche.
avec le VGA box non désolé man
sur TV normal oui
dommage que je n ai pas de camera j aurais filmé et je t aurai montr é mais je ne peux pas
t´es pas anti sony c´est sur.
""""j espere que la PS3 va couler grave et que la 360 va venger la deesse blanche. "" ""
t´es pas pro sega c´est sur:
""Vive SEGA et vive la dreamcast! ""
Que la ps2 ne te convienne pas c´est une chose. Mais de la a dire du coup qu´elle est moins puissante c´est de la betise en bloc.
Moi je prefere la ps2 a la 360...en quoi je vais aller contre le fait que la 360 ecrase la ps2 point de vue graph?
C´est risible. VGA ou pas, la DC avait des limites et elles ont été atteintes.
Moi meme je joue encore a ma DC (shenmue, street3, grandia2 etc) mais elle reste moins puissante.
A partir de la si c ta console préférée super, amuse toi bien.
Mais arrete les soi disante demonstration de puissance qui ne menent a rien.
Commandos 2 tourne sur ps2, pas DC.
Exemple officiel et qui se suffit a lui meme.
oui tu a toujours raison tu es le maitre des JV
sinon on peut mettre les jeux sous ps3 avec upscaling aussi mdr.
Que ca rende + beau sous VGA ok c´est genial.
Mais ca ne change en rien al puissance de la DC il me semble.
Je suis convaincu que la DC peut faire tourner une image aussi belle que Mgs3.
Mais surement pas une zone entiere avec IA a gerer et les dizaines d´interactions avec le moteur physique.
Elle est moins puissante et c´est tout.
Je ne vois pas ou est le probleme.
Moi je joue a ff6 sur gba mdr. ca reste le top du FF et pourtant c´est ridicule de laideur dorenavant.
* Posté le 07 juillet 2007 à 12:29:02 avertir modérateur
* oui tu a toujours raison tu es le maitre des JV
===> tu discutes serieusement quand tu veux hein?
ba oui tu es le flus fort et tu a des arguments qui donnent vérité à ta démonstration, et ce n´est pas de la spéculation. n est ce pas?
Mes demonstrations? ha non.
Commandos 2 a été le 1er jeu montrant les limites DC.
ce n´est pas de ma faute je te jure.
![]()
montre moi une preuve. En tant que juriste, j´exige des preuves matérielles, du concret
http://www.gamekult.com/articles/A0000002399/
le jeu etait bien prévu...mais annulé...
Joypad amenait la non fluidité comme raison principale.
la puissance graphique n´etait pas en cause sur ce jeu...juste le reste qui ne suivait plus.
Mais je t´assure que ce n´est pas ma faute, sinon tu vas encore dire que c´est moi.
Tu fais juriste serieux?
Dans ce cas suffit que tu mates un tableau comparatif des puissances des 128bits...
La DC est la moins puissante mais reste une console culte au destin tragique.
Tous les gamers le diront.
Mais le fait est qu´elle est moins puissante. Pourquoi tant d´acharnement? la puissance n´a jamais rendu une console culte...ce sont ses jeux qui la rendent culte.
La preuve avec la xbox1.
Voici donc les preuves vu que tu n´as pas l´air de vouloir t´investir dans la discussion.
http://www.whatconsole.co.uk/dreamcast.php
les caractéristiques de la DC (c´est du concret la non?)
http://gcgen.free.fr/ngc_cara.htm
le GC
http://www.frenchconnexion.org/nouvelles/1906/Specifications-Xbox-360-vs-Xbox
Xbox (j´ai pris le 1er lien vu, voila pkoi il y a aussi la 360)
http://www.absolute-playstation.com/ps2_hardware/system_playstation2_tech.htm
la ps2.
tu peux donc voir objectivement qu´en puissance pure le classement 128bits eraient donc
-xbox
-gamecube (assez proche)
-ps2 (deja + loin)
-dreamcast
Bon aprem a toi.
je suis en 3e année de droit a lille 2
Je n ai pas vu un écrit de Joypad disant la non fluidité
je sais pertinement que la dreamcast est moins puissante.
mais les jeux sont mieux exploités, plus beaux et beaucoup plus funs que sur les autres consoles.
j ai eu la Ps2 et la Xbox; pkoi je les ai revendus? elles étaient certes plus puissante en théorie (en pratique?), mais elles ne m´attiraient guère et je fut vite déçu.
PAr ailleurs, la dreamcast possède une âme, une sorte d´aura qui lui donne un charme et une légitimité qu on ne peut repprocher.
Chacun a ses opinions, moi je reste convaincu que la dreamcast aurait pu percer plus haut si elle avait continué à etre produite et que des jeux se seraient développés dessus actuellement. Quant on comparatif graphique des consoles, sur des sites différents on voit des choses différentes. est ce fiable?
le tout est de savoir developpé le jeu au maximum de ses possibilités par rapport a la console
J ai RE4 sur Gamecube et sur PC(piraté pour voir la différence) il est moche sur PC et excellent sur GC. Ma gammecube serait elle plus puissante que mon PC P4 3.2 Ghz, 1 Gram , Carte graphique 256 mo? je ne pense pas
donc il faut savoir developper un jeux et l´adapter sur la console et je reste convaincu que des jeux Ps2 tourneraient sans pb sur dreamcast, meme en 4 GD rom