En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Please aidez moi (ps2 HS)
-Bryne-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:43:06
Voilà, j´ai jouer à Apocalypse (jeu de ps1) et 10 minutes après je veux pour joue à mon jeu de ps2 (the getaway" la ps2 fait un drole de bruit, et le jeu ne demarre plus, aidez-moi j´ai peur
Thanhatos
Niveau 39
13 janvier 2006 à 14:32:30
C´est l´apocalypse.
( Désolé...
Quelqu´un pour lui répondre sérieusement svp ? ^^ )
DANTE2405
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:32:46
Décidément ta pas de chance toi bas ça à l´aire d´être un prob de lentille de plus vue que si je me souvient bien tu viens juste d´acheté ta play à ta place j´irais en magasin la faire remplacer parceque même si tu règle le problème elle tiendrat pas un en si elle déconne déja
K-L-K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:07:19
bryne après avoir regerdé un DVD, ma ps2 ne lit plus aucun jeu que ce soit PS2 ou PS1. hors quand je nettoi la lentil elle reprend du service (va comprendre). essaye de netoyé ta console. sinon hier elle ne fonctionné plus du tout donc j´ai démonté a nouveau et j´ai remarqué que la lentille ne se déplacé plus car il n´y avait plus de graisse sur les rails (le bloc optique c´est bloqué). démonte là et alume là pour voir si la lentil bouge
-Bryne-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:32:24
K L K merci du conseil, j´suis aller voir à Micromania (magasin ou j l ai acheter) y z ont essayer et ca a marcher donc ici aussi