En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dites on lui reproche quoi à ce jeu ?
Jamal94
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:55:18
Je vai me prendre une PS2 avec true crime 2 mais je ne comprend pas les critiques qui est fait à ce jeu. Par rapport au premier que j´avais trouver pas mal mais sans plus, qu´elle est la différence ?
-Bryne-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:24:20
Tu me dira si il est bien
Je le connai pas, tu me dira ce qu´on peux faire dans le jeu
Merci d´avance
Jamal94
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:35:50
d´accord mais j´aurais aimé ce que les gens de ce forum pense de ce jeu...
kikuchio
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:18:47
attends déjà le 1 était une nullité absolue, alors on va pas en reprendre quand même! laul; surtt vu toutes les autres bombes sur cette console (RE4, MGS3, GTA); non franchmen, ya mieu a jouer que true crime
Jamal94
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:16:09
ben justement le problème de ce genre de jeux c´est que personne ne veulent leur donner une chance. Justement, Gran theft auto est devenu une tel référence qu´il obscurci le reste ? Et est ce que c´est justifié ? Je ne crois pas ! Le GTA 3 avait vraiment révolutionner le genre (c´était une des 1ères fois qu´une ville était modélisé tout en 3D). Désolé mais Vice City et San Andréas ne fuent que des mises à jour (même s´ils sont excéllent). Je pense qu´il serait temps qu´un jeu concurence sérieusement les GTA parcequ´il faudrait arrêter ces propos stupide du genre GTA super les autres nul ! vaut pas le coup !
azerty2121
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:15:38
Tu nous demandes notre avis on te le donne Ce jeu est presque une daube, ya bien mieux à découvrir sur PS2
Jamal94
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:24:42
désolé de dire le contrair mais il faut l´essayer avatn de dire que c´est une daube ! je l´ai testé a part quelques ralentissement et la caméra qui soule grave il s´agit d´un très bon jeu. Bien sur loin de GTA SA mais un très bon jeu quand même...
jeremps2
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:07:37
si ce jeux est loin de gta sa alor y doit vraiment etre nul, car deja gta sa il est pourris(le graphique, l´histoire) et aussi avec les gangs. franchement a la sorti du jeu tous le monde disait il est super bien et maintenant pas mal de gens disent qu´il est pouris et franchement jaurais su je n´auras j´amais mis 60 euros dans un jeu aussi nul.