CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4

Kushluk
Kushluk
Niveau 1
10 janvier 2006 à 02:08:36

Ok.bon je suis vraiment sur Le Piton avec les Résident Evil ser temps si mes bon veut t´il l´appenne d´etre acheter?

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
10 janvier 2006 à 10:43:54

oh la vache il etait temps d´aller te coucher lol. Pour répondre a ta question oui re4 vaut le coup j´ai les 2 versions cube et ps2 et même si est plus beau sur cube, il est trés bien sur ps2 j´ai été trés surpris que cette console fasse tourner re4 aussi bien en plus sur ps2 il est plus long un conseil tu peut le prendre san réfléchier tu va kifer.

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
10 janvier 2006 à 10:55:21

Heu..moi j´ai un prob
ma suvegarde re4 est corompue
c´est la seul de ma cm les autres jeu se charge normalement mais je ne peut plus accéder a mon menue cm dans le bios de la play

je voudrait savoir si ça vient du jeu ou pas ?? ?

baboune67
baboune67
Niveau 5
10 janvier 2006 à 11:41:33

Dante :d) Si tu as une CM non officielle c´est normal, c´est très très fréquent les sauvegardes corrompues avec elles.

Je te conseille d´acheter une officielle SONY, au moins tu seras tranquille :ok:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
10 janvier 2006 à 11:45:25

vi je sais mais tu peut m´expliquer comment suprimer la sauvegarde pour que je puisse de nouveau accéder à ma cm dans le bios.
j´arrive pas à me servir des logiciel de metagames et psx-station

baboune67
baboune67
Niveau 5
10 janvier 2006 à 11:53:46

Alors ça...
Les seules sauvegardes corrompues que j´ai eu c´est avec ma CM sur GC, je l´ai automatiquement formatée quand elle me l´a demandé.

Désolé, sur ce coup la je peux pas t´aider

Kushluk
Kushluk
Niveau 1
11 janvier 2006 à 20:09:37

hey je me le suis acheter il est génial j´adore le style widescreen mais... pourquoi ses aussi sombre???

Kushluk
Kushluk
Niveau 1
11 janvier 2006 à 20:13:31

et quesque tu voulait dire par sauvegarde corrompue dante??? sa serait le pire que je peut imaginer :ouch2:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:39:51

t´inquiete pas c´est arranger jai save sur une cm officiel et pas de prob donc c´est pas le jeu ;)

mais... pourquoi ses aussi sombre???
heuu bas parceque c´est un survival horror non??

Poibe
Poibe
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:19:29

ben non c´est pas un survival horror, c´est sa le problème. j´ai aussi remarqué (en faisant le jeu en mode normal sur ps2 et sur ngc) que le jeu sur ps2 à l´air plus facile, bon point quelques affrontements on été un peu amélioré, donc celui contre del lago, mais c´est vrai que graphgiquement le choque est qund même présent, beaucoup moin beau que sur ngc (en plus avec plusieurs changements d´ordre graphique qui m´ont un peu déçu) et la maniabilitée est un peu plus dur à prendre ne main sur ps2 surtout après avoir joué à la version ngc.

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:18:18

C sur que graphiquement le jeu est moin beau sur ps2 tout le monde sais mais je le trouve tout de même magnifique pour de la ps2 le plaisir du jeu est le même et j´ai par contre trouver la maniabilité meilleur que sur cube faut dire que la manette ps2 est plus érgonomique.

girafebanane
girafebanane
Niveau 1
14 janvier 2006 à 13:54:26

slt jvoulé savoir si on pouvé joué a deux????

baboune67
baboune67
Niveau 5
14 janvier 2006 à 14:38:11

Jouer à deux c´est impossible sur RE 4

En ce qui concerne la version GC, je ne l´ai pas testée mais tout le monde dit qu´elle est incontestablement plus jolie, je n´en doute pas... il n´y a qu´a regarder Resident Evil Rebirth sur GC qui illustre assez bien les prouesses de la machine de Nintendo...

Sinon pour la difficulté entre la version GC et PS 2 il n´y en a pas, aucune! Les seules différences sont le mode Separate Ways, des costumes en plus et une arme en plus sur PS 2.
L´histoire, les cinématiques, les ennemis, la difficulté etc... est identique à la version GC.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS