CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF X et FF X-2

oktobas
oktobas
Niveau 2
09 janvier 2006 à 17:29:01

es ce k´il fo joué a FF X pour joué a FF X-2

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:32:41

Oui, car FFX-2 prend tout son sens grâce à FFX !!
Tu devrais trouver les 2 jeux pour vraiment pas chers maintenant !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:41:19

je pense que pour son prix et vu que c´est un des rare RPG etre traduit en français je pense qu´il vaut parfaitement le coup, long , beau, passionant un excelent rpg ( meme si il n´arive pas a la cheville des anciens ff).

je pense que ffX-2 meme a 19€ d´ocaz ou a 5€ se jeu ne vaut pas le coup. je suis arié a la fin de se jeu putain 20 h de jeu pour ariver a la fin et ces 20 heures de galere pas possible c´est le massacre de l´univers de ffX :oui:

FFX suffit pas besoin d´une suite qui massacre l´univers de se jeu :oui:

BlackDead
BlackDead
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:23:50

100 pour100 dacor avec toi ultima-mous ff x-2 cet une vrai catastrof des ff il et trops cour et trops peux de combinaison decipeman et listhoir an elle maime et debile alor ci jaitai toi oktobas ne lacheta pas!!!!!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:25:15

Final Fantasy X-2 est POURI !! !
La magie de FF10 (et même de la série entière) est complètement absente !

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:27:16

Désolé, je parlai bien de la magie absente pour FFX-2, pas le 10 . (moi aussi je devrais me relire)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:31:17

FFX est certaine moins bon que les precedents volet mais reste un des jeux incontournable de la ps2. un des ces premiers hits et toujour aussi prenant :oui:

une fois envouter par l´atmosphere de ce jeu c´est dur de lacher la menote.
tu en as pour au moins 50 heure de jeux minimum pour le finir. pour un jeu d´ocaz a 15€ c´est dur de faire mieux ( enfin c´est le genre qui veut sa :hap: )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 janvier 2006 à 18:40:15

Bof, FF10-2 n´est pas le meilleur jeu du monde c´est clair mais il est divertissant (je ne parle pas tenues des héroïnes).

Et puis si vous préférez des jeux qui n´ont pas beaucoup de différence entre eux et où on a tout de suite des repères...
Enfin, j´veux dire : VIVE les changements !! ! (ils ont essayé ça n´a pas plus :p) )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 janvier 2006 à 18:44:00

Et puis tel jeu est moins bon selon la personne.
Ceux qui aiment bien FF10-2 se font quasiment cracher dessus tout ça parce que certains prônent la pensée unique et ils n´acceptent pas que l´on apprécie ce jeu et que l´on pense différement d´eux.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:48:54

y a la suite raté de ff10, le ff crystal chronicles au scenario quasi bidon et bourin, les chocobo racing sur la play :gne: , le ff1 online a 13€ par mois se qui rend pas le jeu accéssible a tout le monde + bientot les 40000 jeux dérivé de ff7 .

franchement ils sont partit loin, seul les ff tactics ont réussi au niveau du changement de registre.

franchement je vois pas pourquoi ils font tous sa alors qu´ils ont la serie qui varie toujour d"univers sans avoir de raport entre les episodes, joue a ff7 et au 8 tu as pas du tout l´impression de jouer a un jeu de la meme serie juste les menu toujour afiché pareil et les monstres souvent les memes meme si ils ont le droit a des relookage :oui:

FF c´est pour la vie :coeur:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 janvier 2006 à 18:54:24

:rire: c´est clair qu´ils ont voulu se mettre du fric dans la poche :rire:

Avec toutes les suites de FF7 c´est à peu près la même chose... :-(
On va voir s´ils n´en n´ont pas un peu trop fait...

Justement. En parlant de jouer au même jeu, on dirait que certains veulent des jeux qui ressemblent trait pour trait à FF7.

"FF7 c´est le meilleur
FF8 ça devrait même pas s´appeller FF
FF9 c´est bidon
FF10 ahahahahah un FF ?
FF10-2 j´ai envie de gerber"

Chacun son opinion mais quand on dit qu´on apprécie un FF après le 7 c´est quasiment si on nous jette pas des pierres.

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:30:23

Si je comprends bien, je suis le seul à préférer les nouveaux FF (du 7 au 10) que les anciens...

Il y en a d´autres, quand même, qui trouvent comme moi que Square s´est bien demerdé après le 7 (jusqu´au 10, pas plus loin !) !

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:43:42

blackdead--> c´est honteux comme tu écris, tout simplement honteux! Retourne à l´école!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:23:13

20h de jeu pour FFX-2 ?? ? En gros, t´as manqué plus de la moitié du jeu alors !! :hum:
Il ne suffit pas d´aller vers les destinations où il est marqué "important"... t´as rien fait en quêtes annexes (qui est le noeud de FFX-2 justement), t´as raté une tonne de sphères...pour moi, tu as juste effleuré le jeu... avec une grosse dose de mauvaise volonté :oui:

En tout cas, j´en ai vraiment marre de voir des gens "uriner" (pour rester poli) sur FFX-2... On dirait que vous n´avez pas supporté d´incarner que des meufs ou quoi ??
Bref, inutile que je perde de l´énergie là-dedans...
C´est un épisode à part, certes, mais très réussi, surtout que cet épisode termine la boucle FFX !
Allez bonne soirée... :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 janvier 2006 à 22:22:32

FF8 est le MEILLEUR DES Final Fantasy !! !!!! :-(( :-(( :-((

Le 1er qui me contredit je le ban :-(( :-(( :-((

Je plaisante... à moitié quand même :o))
Qu´on critique, ok, mais avec des arguments ^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:29:44

Pourquoi tu plaisantes ? FF8 est bien le meilleur Final Fantasy, faut pas avoir honte de le dire !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 janvier 2006 à 22:35:04

C´est pour le ban que je plaisante ^^

Pour moi FF8 est vraiment le meilleur des FF, bien que je comprenne sans problème qu´on puisse lui préférer le 7.

Mais j´admets pas qu´on balance "FF8 c´est pas un FF, c´nul".
Un peu de critique constructive dediou ! ^^

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:49:05

en tous cas niveau scenar´ aucun RPG(sauf les xeno mais on n´en connait que 3 episodes sur 6)n´arrive au niveau du VI

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:56:30

le 8 j´amais bien, mais au 3eme cd g completement decroche...g faillit m´endormir...maintenant je regrette un peu de pas l´avoir finit...je vais m´y mettre un jour surement....

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 janvier 2006 à 18:08:02

Ce serait bien de dire que FF8 est VOTRE jeu préféré parce que là on croirait que vous parlez pour tout le monde. :hap: (c´est un exemple mais je parle pour les autres qui disent "FF7 c´est le meilleur"...)
Pour moi ce sont les 3 sur PS1 (7, 8 et 9).

Par contre c´est vrai que niveau scénar´ y a eu mieux que FF6 ou 7. Mais comme c´est fait par Square :fier: (je crois :question: ). Je crois qu´il y a Chrono Cross qui a un très bon scénar´ non ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS