salut,
voila je viens de trouver quelques articles nous disant que quelques jeux ps2 serait en baisse parmis eux on retrouve:
-ultimate spiderman 30 €
-Shrek SuperSlam 30 €
-X-Men Legends II : L´Avènement d´Apocalypse 30 €
Gamme a 20 €:
-Bob l´Eponge : Le Film
-Destroy All Humans !
-Juiced – PC, PS2, Xbox
-Les Indestructibles
-MX vs ATV Unleashed
-Power Rangers : Dino Tonnerre
Gamme a 18 €:
-spartan total warrior
-shadow the hedgehog
Gamme a 40 €:
-Gun
-True crime 2
voila de quoi nous satisfaire 