on en parle bcp sur mon topic du disk dur.
en fait il a été decouvert que quand on met un jeux ps1 sur un PS2 (la grosse) il y a une faille.
les hacker ont exploiter cette faille et en installant un programme dans la CM. l´interet? c´est tout dabord pour avoir HDloader (le meilleur loader de disk dur) mais il existe des de logiciel (on appelle ca des elf) encore plus qu´interessant. comme un lecteur de divx, mp3. et bien sur le SWAP MAGIC (version 3.3 pour le moment)
moi j´ai pas reussi a le faire marcher mais a mon avis c a cause d´un jeu non compatible avec la version 3.3 car ERC88 a reussi lui apparament ^_^