Salut . c´est tous con comme truc mais sa me casse la tete ^^
j´ai envi de me prende un jeux sur ps2 pas trop trop chere (pas comme gt4 a 62€ ^^) g pas didée un jeux bien joli ou ya un bon scenario style resident evil 4 ou gta vice city qui donne envi de savoir la fin de l histoire g donné sa comme exemple de type de jeux mais j aime tous sauf les rpg et jeux de baston . voila merci de me repondre a +