Je vous souhaite bien le bonjour chers forumeurs en cette fraiche matinee d´hiver!
Passons. Peut-etre que certain d´entre vous connaisse ce site mais je voulais absolument le faire partager a tout le monde tellement c´est.......jouissif!
Je l´ai trouve en postant sur les forums de Gamefaqs et plus precisement en discutant avec le prenome Holystar.
Ce site repertorie plusieurs videos et photos de rpgs. Ces documents nous montre des prouesses que nous, commun des mortels, sommes probablement imcapable d´accomplir!
Voici quelques exemples:
-Dragon Quest VIII: battre le boss de fin avec des perso lvl 20/21!!!!!!!
-Tales of Symphonia: battre Abyssion avec colette seul au lvl 6 en mode mania!!! et le meme combat avec sheena seul au lvl 9 dans le meme mode!!!
-terminer Xenosaga 1 en 6h18 et quelques secondes!!!
-Tales of Symphonia: la plus grosse combo 100964!!!
-Final Fantasy X: battre Jecht en ayant active aucune sphere sur le spherier pour aucun personnage!!!
-Final Fantasy IX: battre Gaia avec une equipe au lvl 1!!!
-Final Fantasy VII: battre l´arme d´emeraude avec Tifa au lvl 7!!!
-Tales of the Abyss: battre le boss de fin en mode hard avec un seul perso!!!
-et ma video prefere: Valkirye Profile, les plus gros degats infliges dans VP par une seul attaque, Ether Strike:1 493 296!!!
Je vous laisse juger par vous meme a cette adresse
http://www.holystar.ch.vu/.
Le site est en anglais et certaines videos en japonais mais ne vous arretez pas a ca vous manqueriez quelque chose!