ma ps2 marche pas très bien mais elle n´a qu´un an.elle fait beaucoup de bruitet je crois que c´est à cause de lecteur. le cd dois mal tourner car quand je la secoud elle ne fait plus de bruit. en plus elle m´a rayé deux disques. je voulais savoir si ça le faisait à d´autre.