J´ai Socom 3 et Splinter Cell Double Agent. Les 2 jeux sont très différents. Si tu veux un jeu de tir, prends Socom 3. Si tu es plus exigeant pour les graphismes, prends SCDA. Les graphismes de Socom 3
sont pas terribles et les textures très floues. Pour la jouabilité, SCDA est facile à prendre en main. Si tu veux acheter un Socom 3, prends le en pack jeu+casque USB. Dans Splinter Cell Pandora Tomorrow, il y a la fonction casque en solo mais elle a été retirée
depuis SCCT. Mais on peut toujours s´en servir en online pour dans
SCDA.
Si on enlève le online aux 2 jeux c´est déjà moins bien. Socom 3 se joue surtout en équipe et le casque USB sert pas mal. SCDA se joue jusqu´à 4 joueurs, chacun pour soi ou en équipe dans différents modes de jeux.
Graphismes : SCDA
Jouabilité : SCDA
Jeu en équipe : Socom 3
Son : SCDA
Choix des armes : Socom 3
Liberté et armes high-tech : SCDA
Durée de vie en solo : Socom 3
Durée de vie en mode multijoueurs : SCDA.
Bref, il vaut mieux prendre SCDA. Il est moins bon que les précédents SC PS2 mais ça reste un très bon jeu et il est mieux que Socom 3. J´ai aussi SCDA sur PS3 mais il est très différent pour le level-design et les graphismes. La version PS3 est mieux que la version PS2.