remaman04 Posté le 04 janvier 2006 à 13:42:21
je vous mets un extrait de l´article, je trouve que les détails ne mettent pas à l´honneur, ce combat que ce jeune homme à lançé par rapport à la vie, et à malheureusement perdu...
Meurtre à Seppois-le-Haut
Le corps sans vie de Mireille Rogert, 48 ans, qui aurait été étranglée par son mari, a été retrouvé à son domicile de Seppois-le-Haut, dimanche soir, ainsi que son fils, grièvement blessé à la tête. L´auteur présumé du meurtre, un policier, est en fuite.
Le petit village de Seppois-le-Haut, dans le Sundgau, est en état de choc. Un meurtre et une tentative de meurtre ont été commis le Jour de l´An, au domicile de la famille Rogert, 16 rue de Moos, où le couple vivait avec ses deux enfants. Les sapeurs-pompiers de la commune et ceux du CIS de la Largue, sous les ordres de l´adjudant-chef Soldermann, ont découvert, dimanche, vers 21 h 50, le corps sans vie de Mireille Rogert, et de son fils, Kévin, grièvement blessé. Le jeune homme, âgé de 17 ans, élève au lycée d´Altkirch, a été évacué par l´hélicoptère de la Rega au centre hospitalier Émile-Muller à Mulhouse, puis transféré à l´hôpital Pasteur à Colmar. Hier soir, il était encore entre la vie et la mort
remaman04 Posté le 05 janvier 2006 à 09:59:01
Il avait été présent longtemps sur ce forum, où je l´avais rencontré et sympathisé...
puis il avait écrit pour un autre site de jeux vidéos, Zegames, enfin il était modérateur de consolesPlus, et il postait souvent sur OzerGame le nouveau site des vieux de Zegames...
Il avait un sacré talent d´écriture, c´est pourquoi il avait été engagé comme testeur sur zegames malgrès son jeune age. Il avait plein de projets en tête, dont un site en cours de formation avec des amis...
tu te trompes pas de personnes par hasard ?
un coup il a 48 ans,un coup il est jeune
tu ne mentirais pas par hazard ?